Me El Hadj Diouf, avocat de Cheikh Bamba Dièye : « Mon client n’ira nulle part, c’est un député »

Date:

  1. XALIMANEWS : Suite à la convocation de l’honorable député Cheikh Bamba Dièye par la Dic. Son avocat, Me El hadji est monté au créneau pour dénoncer cet état de fait. Au micro de Sud Fm, le tonitruant avocat est très en verve, « mon client n’ira nulle part ,c’est un député » a-t-il martelé. Ne s’arrêtant pas là, il déclare que : « C’est la Constitution qui confère cette immunité à mon client, un simple agent ne peut remettre en cause cet acquis » a-t-il soutenu.

 

5 Commentaires

  1. Pourquoi est-il si difficile de suivre les procédures normales dans ce Sénégal ? Pourquoi procéder comme si rien n’était réglementé comme dans tout état organisé ?

  2. La pire attaque contre les magistrats, ils l’ont laissé passer, sans oser piper mot. C’était quand le procureur Aliou Ndao avait révélé qu’ils recevaient des directives au téléphone. La pire attaque contre les magistrats, ils l’ont laissé passer quand, à la suite de la libération d’Aida Ndiongue, une lettre a circulé sous le nom du procureur de la république, et cette lettre contestait la décision du juge. Devant ses paires magistrats, le procureur avait juré ne pas être l’auteur de la lettre. Et aucun des magistrats devant lui n’a osé demander une enquête pour connaître qui est celui là qui a l’audace de signer au nom d’un procureur pour contester une décision de justice. Des attaques contre les magistrats, ils en ont trop laissé passer, et des plus flagrantes. C’est dommage qu’ils ne s’en prennent qu’aux opposants à Macky Sall.

  3. La pire attaque contre les magistrats, ils l’ont laissé passer, sans oser piper mot. C’était quand le procureur Aliou Ndao avait révélé qu’ils recevaient des directives au téléphone. La pire attaque contre les magistrats, ils l’ont laissé passer quand, à la suite de la libération d’Aida Ndiongue, une lettre a circulé sous le nom du procureur de la république, et cette lettre contestait la décision du juge. Devant ses paires magistrats, le procureur avait juré ne pas être l’auteur de la lettre. Et aucun des magistrats devant lui n’a osé demander une enquête pour connaître qui est celui là qui a l’audace de signer au nom d’un procureur pour contester une décision de justice. Des attaques contre les magistrats, ils en ont trop laissé passer, et des plus flagrantes. C’est dommage qu’ils ne s’en prennent qu’aux opposants à Macky Sall.

  4. Maître Diouf , vous êtes vraiment ridicule et timbré … lorsque vous osez avouer que Mr Dieye a le droit de raconter n’importe quoi…parce qu’il est député !
    Donc un Député est intouchable , même lorsqu’il profère des injures et des propos malveillants .
    On est où là Maître ?
    Deux poids , deux mesures ?
    Mr Dieye , Député ou pas , doit répondre de ses actes , point final !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...