spot_img

Me El Hadji Diouf : « Seydi Gassama est incorrect et impoli, il devait être emprisonné »

Date:

S’il y’a quelqu’un qui ne digère pas toujours la sortie de Seydi Gassama et sa son refus d’aller témoigner sur le tueur de Bassirou Faye, c’est bien Me El Hadji Diouf.

« Seydi Gassama est incorrect et impoli. Il devait être corrigé et envoyé en prison pour qu’il puisse méditer son comportement. On ne défie point la loi. On ne peut pas affaiblir le système judiciaire. Un Procureur, on doit le respecter. Il ya une rengaine d’escroc et de valets qui ne défendent pas les droits de l’Homme mais qui défendent leurs poches…. Seydi Gassama sait que le faux témoignage est un délit. Je ne sais pas qui a tué Bassirou Faye, mais lui s’il en sait quelque chose, il doit aider les sénégalais et la justice pour la manifestation de la vérité », dit-il dans un entretien accordé à la Tribune. A rappeler que lors de la cérémonie de levée du corps de Bassirou Faye étudiant tué le 14 août à l’Université de Dakar, Seydi Gassama, Directeur exécutif de Amnesty International a expliqué que l’homme qui a tué l’étudiant a reçu des ordres venant d’en haut.
La Tribune

4 Commentaires

  1. erratum : lire condamné à une peine de prison !!! dont le tord est d’avoir réclamé !!! vos veuleries , il en est très loin . merci pour la correction , c’est de l’inattention.

  2. salut
    je suis tres dessu sur le comportement de se mr diouf car pourquoi tue un etudian dans son droit pour une somme de 30.000f ses policiers n’ont meme pas atteind la classe de terminal il n’ont meme pas le bac se policie doit tout faire a prier durant sa vie et non seulement ils sont jurees pour sermant

  3. C’est sur fond de surenchére et d’excès de zéle que ce trés impopulaire Gassama veut peser sur les évènements comme tant de vautours qui ont plané au dessus du cadavre de ce pauvre Bass pour en tirer des bénéfices politique de basses manœuvres .Il est insupportable et exploite le malheur des autres de maniere si perverse et etrange à nos coutmes ;Est -ce une maladroite manche de poker ou un réglement de comptes pour se hisser au haut du pavé.l’avenir le dira clairement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...

Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes

XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...