Meeting du Pds a Ziguinchor «Devant le PM, Lamine Keita et Hamed Coly s’engueulent « Massaly hué par ses frères libéraux

Date:

En meeting à Ziguinchor, les libéraux se sont vraiment donnés en spectacle hier, sous les yeux de Souleymane Ndene Ndiaye. Pour une histoire de pancartes que leurs militants portaient. Le ministre de la jeunesse Mamadou Lamine KEITA et le régisseur des universités du Sénégal Hamed Coly responsable politique à Bignona se sont vertement engueulés devant un public médusé, tandis que leurs partisans en venaient aux mains.

Mamadou Lamine Keita et Hamed Coly, tous invités par le secrétaire général de la section communale du parti démocratique sénégalais Abdoulaye Baldé ont même fait pire. Le régisseur des universités du Sénégal a brusquement quitté sa place pour aller glisser quelques mots à Abdoulaye Baldé certainement pour l’alerter de ce qui se passait. Mais cinq minutes après, Hamed Coly se lèvera encore et dira a Keita « cessez de nous embêter, ces moqueries ne passent pas ».Ils étaient assis à 10 mètres l’un de l autre. Selon les partisans de Hamed Coly, c’est parce que les nervis du ministre se sont attaqués à eux, qu’ils ont réagi de la sorte, puisqu’ ils sont majoritaires.

Au moment où on calmait les deux responsables, Tito Tamba, le candidat malheureux au renouvellement de l’Ujtl à Bignona, s’est jeté dans la foule et boxe à son tour deux partisans de Keita qui ont riposté.

Ibrahima Khalil DIEME

rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE