spot_img

«Metzo débarrassé de ses rastas qu’il porte depuis 15 ans»

Date:

Me Aboubacar Barro qui a défendu la partie civile n’a pas été touché par les regrets du prévenu. Il a estimé que les faits posés par l’artiste musicien Ahmet Siboudji Djatah sont d’une gravité extrême. Il a demandé au tribunal de laver l’honneur de son client qui a été bafoué par cette affaire. Il a ainsi réclamé le franc symbolique.

«Metzo débarrassé de ses rastas qu’il porte depuis 15 ans»
Le procureur de la République s’est penché sur la constance et la gravité des faits qui sont reprochés à Metzo Djatah. Il a estimé que la loi est dure, mais que c’est la loi, pour requérir une peine de 2 ans, dont 3 mois ferme. Les six avocats de la défense ont plaidé coupables. Ils ont estimé que leur client a payé sa faute pour avoir été retenu des jours en prison. Et la plus grande sanction a été de lui séparer de ses dreadlocks qu’il portait depuis 15 ans. Ainsi, ils ont sollicité une application extrêmement bienveillante de la loi pénale. Le tribunal qui a rejeté dans la foulée une demande de mise en liberté provisoire du prévenu a mis l’affaire en délibéré. Le jugement sera rendu le 13 mars prochain.

lobs

5 Commentaires

  1. Tout le monde se gargarise sur ce qui est arrivé à Metzo, certains y vont même de leurs phrases sarcastiques!! Metzo Djatah a bon dos!!Les Voleurs,assassins, et autres criminels de toutes sortes pullulent à Dakar, à tous les niveaux et, pour vouloir briser un homme on s’acharne sur lui!!no justice no peace!! Votre mafia au sommet de l’état fait de népotisme et pratiques du même nom éclatera un jour!!!Laissez le tranquille!!

  2. TOUT LE MONDE SAIT QUE LES POLICIERS PASSENT TOUT LEUR TEMPS À PRENDRE DE L’ARGENT AUX CONDUCTEURS ET LAISSENT TOUT PASSER (SURCHARGE,DÉFAUT DE PAPIERS,CONDUCTEURS SANS PERMIS….ETC).
    ILS SONT LES PREMIERS RESPONSABLES DES ACCIDENTS CAR NE FONT PAS RESPECTER LA LOI,POUR 250 F ILS SONT PRÊTS À TOUT LAISSER PASSER.SACRÉS FLICS.

  3. J ESPERE QU IL PORTERA PLAINTE A SON TOUR
    ¨PERSONNE N A LE DROIT JE DIS BIEN PERSONNE DE LUI ENLEVER SES CHEVEUX SANS SON CONSENTEMENT C EST JUSTE POUR L HUMILIER EN PLUS
    C EST HOMME EST UN QUELQU’UN DE BIEN IL A RECONNU SA FAUTE ET DEMANDEZ LA CLÉMENCE DU TRIBUNAL . A ACCEPTEZ SA PEINE AVEC DIGNITÉ DONC VOUS NE DEVIEZ pas LUI ENLEVER SES CHEVEUX
    PFFFF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES