Mimi Touré tire sur Amadou Ba: “ Il n’a jamais participé à un combat politique, ni syndical encore moins de participer à un sit-in…”

Date:

XALIMANEWS: La candidate de la coalition Mimi 24 a attaqué frontalement le président de la République et le Premier ministre. En conférence de presse hier, dimanche, Aminata Touré les accuse de manque de compassion et de considération. Elle argue :  » J’accuse le Pr et le Pm de manquer totalement de compassion à nos jeunes qui meurent dans les océans. Il n’y a pas de conseils interministériel et de conseil présidentiel pour endiguer ce fléau qui décime notre jeunesse » regrette Mimi Touré. Ainsi, elle ajoute que  » je m’indigne de l’indifférence sur le coût cher de la vie que le gouvernement accuse le coup international. » S’adressant au président de la République, elle grogne. « Il devrait avoir pitié de dépenser les deniers publics en kérosène et carburant. Ils sont en campagne déguisée alors que toutes les activités de l’opposition sont interdites et pis les rassemblements du F24 sont formellement interdits. C’est de l’arrogance d’État qu’on note dans le gouvernement de Amadou Bâ… »

S’adressant au Premier ministre, candidat de Benno Bokk Yaakaar, elle décroche ses flèches :  » Amadou Bâ n’a jamais participé à un combat politique, ni syndical encore moins de participer à un sit-in. Cette campagne déguisée est irresponsable par rapport au contexte de l’heure » dit-elle

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà une personne qui a des problèmes d’égo et un cas de conscience qu’elle tente de masquer mais en vain. Vous savez quand on a un certain passé pas tellement élogieux comme homme politique mais également moins bon dans la gestion des affaires de la cité et l’on veuille du jour au lendemain apparaître aux yeux des Sénégalais comme une personne clean, le messie qui apporte la bonne parole, bref le sauveur de l’humanité, vous vous rendez ridicule aux yeux des gens qui sont obligés de rire sous cape.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Briser les chaines de la haine (Par Kaccor Bi)

Il nous faut vivre après tout ce que ce...

Politique : Le Grand Parti affirme son soutien inébranlable au Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le bureau politique du Grand Parti (GP) s'est réuni...

Non respect du code de la pêche : 24 navires arraisonnés et 103 millions de FCfa d’amendes versés au Trésor public

XALIMANEWS-La volonté affichée par les nouvelles autorités sénégalaises de...