Mise sous administration provisoire de certaines sociétés attribuées à l’ancien ministre : La défense de Karim Wade rit sous cape

Date:

La Commission d’instruction de la Crei, en décidant de mettre sous administration provisoire trois sociétés « impliquées » dans le volet Karim Wade, risque de se retrouver dans l’impasse. C’est du moins l’avis d’un des conseils de Karim Wade, selon L’As.

De l’avis d’un conseil de Karim Wade, qui requiert l’anonymat, avec la mise sous administration provisoire de trois sociétés qui sont DP World, SHS Sénégal et ABS Sénégal, deux alternatives s’offrent à l’Etat: Soit il fonce et maintient la mesure contre DP World et dans ce cas nous allons droit vers un incident diplomatique avec Dubaï, sans parler des problèmes d’investissements; soit il recule et ce sera l’aveu au grand jour que tout le dossier de Karim Wade est bidon.

Par conséquent, ils se sont enfermés dans leur propre piège. Pendant ce temps, nous, on reste dans les gradins et on regarde le spectacle. J’invite toute l’opinion à suivre avec attention l’évolution de ces administrations provisoires. L’Etat va chercher des faux fuyants mais finira par reculer », a conclus le conseil de Karim dans les colonnes de L’As.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gouvernement : Un projet de réforme du code du travail pour promouvoir l’emploi et la protection des travailleurs

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Abrogation des décrets de Macky Sall : Ousmane Diagne convoque une importante réunion avec les magistrats

XALIMANEWS- Une importante rencontre est programmée au ministère de...

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...