Mobilisation générale du Pds pour soutenir Massaly

Date:

XALIMA NEWS – Le Parti démocratique sénégalais aussi compte se mobiliser aujourd’hui devant la gendarmerie de Colobane pour apporter un soutien à Mamadou Lamine Massaly. L’avocat Me El hadj Amadou Lamine Sall accuse la gendarmerie d’exercer des représailles contre son client et demande à tous les libéraux de se mobiliser ce matin devant la gendarmerie où «Massaly est arrêté et maltraité pour avoir dit qu’il a été torturé». D’après l’avocat, Massaly a refusé de s’alimenter et de boire jusqu’à nouvel ordre.

L’As

2 Commentaires

  1. On met en prison Massaly parce qu’il aurait déclaré que les pandores l’avaient torturés ! C’est incroyable que ces mêmes Gendarmes le déshabillent comme pour s’accuser eux-mêmes parce que selon les conventions Internationales le fait de déshabiller un prévenu est considéré comme une torture ! Il faut que les Organisations de défenses des droits humains et contre la torture se démènent pour que MASSALY sorte des griffes de ses tortionnaires ! NON, Massaly ne doit ni être déshabillé pour le punir ni se coucher par terre, c’est cela la torture !

  2. Même dans les dictatures les plus affirmées ces pratiques ne font plus recette , la sauvagerie du régime de fayots est en œuvre !!! Massaly n’est pas un criminel , n’a tué personne , ceux qui ont tué sont dans votre camp avec moult protections ,il n’a fait que relater ce qu’on lui a fait subir de dégradant , c’est son droit !! ! Y ‘a-t-il un délit à cela ??? Il faut être barjot pour croire en cette histoire !!! Libérez massaly et pourchassez les vrais criminels de ce pays qui font légion , bande d’incapables , votre tour est proche , ce sera sans répit !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...