» J’ai discuté avec le père de l’étudiant. Sa croyance m’a beaucoup affecté. Quand y’a mort d’homme, nous devons nous incliner et prier pour le repos de son âme. Nous devons nous remettre en question. J’invite les étudiants, les autorités d’appeler à la paix. Macky Sall devra prendre ses responsabilités. Aujourd’hui il est meurtri par ce qui se passe », a indiqué le membre de l’APR, sur les ondes de la RFM.
Mor Ngom sur la mort de Fallou Séne: Macky Sall doit prendre ses responsabilités «
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger
XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...
Chute du régime Assad : Une nouvelle ère pour la Syrie, entre libération et risques de division »
XALIMANEWS-La chute du régime des Assad en Syrie, est...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
C’est vrai Monsieur Mor NGOM, le Président Politicard doit prendre ses responsabilités historiques pour présenter ses excuses à la Nation sénégalaise toute entière.
Le Président Politicard doit prendre ses responsabilités historiques de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2019, élection qu’il organisera le plus équitablement possible pour rendre le Pouvoir à quelqu’un d’autre plus apte à diriger le Sénégal.
Macky SALL a échoué totalement et lamentablement. Il ne peut pas. Il doit céder sa place à quelqu’un d’autre plus compétent. C’est cela la Démocratie la plus élémentaire.
La seule issue honorable qui lui reste est d’organiser de la manière la plus transparente qui soit la prochaine alternance qui est devenue inéluctable…