Ngouda Fall Kane: « Je suis comme tous les autres sénégalais, il faut qu’on nous donne les raisons de cette pénurie d’eau »

Date:

 

XALIMANEWS: Le futur candidat à la présidentielle de 2019 n’a pas manqué de s’inquièter comme tous les sénégalais sur la pénurie d’eau qui perdure actuellement au Sénégal. Selon lui, le gouvernement doit s’expliquer le plus rapidement possible sur ce manque d’eau en nous donnant les vraies raisons de ce déficit.  » je suis comme tous les sénégalais, il faut qu’on nous donne les raisons de cette longue pénurie d’eau », dit-il sur le plateau de Grand Jury.

1 COMMENTAIRE

  1. On ne peut donner son avis sur cette situation, sans connaitre d’abord le rôle de chacune des parties qui sont responsable de la chaine , à savoir la SDE, la SONES et l’état du Sénégal. Nous avons avons assez d’experts qui connaissent les tenants et les aboutissants de cette chaine de responsabilité, en particulier l’ancien DG de la SONES monsieur Abdourahmane Diouf qui connait bien les responsabilités de chaque partie. Depuis que j’ai su , grâce à Diouf que l’état ne donne pas assez d’eau à la SDE et que cette dernière ne donne pas assez d’argent à celui qui lui a donner en location un « champ » je ne résonne plus comme avant ! La faute première incombe à l’état du Sénégal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...