Xalima :Bara Gaye sera bientôt renvoyé devant le tribunal correctionnel de Dakar. Son dossier a été bouclé depuis avant-hier par le doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf, qui l’a transmis au parquet pour avis.
Rappel
lors de la marche du Pds à la place de l’Obélisque le 23 Avril 2013, Bara Gaye avait déclaré du haut de la tribune:
»S’il y a quelqu’un qui a sa place à Rebeuss aujourd’hui, c’est bien Macky Sall, qui peine à justifier l’origine des 8 milliards de son patrimoine »
source l’Observateur
Arrêtez de prendre ce des gens en otage pour des broutilles !! Ce que ce monsieur a dit ne mérite même pas une simple convocation à la police à plus forte raison un mandat de dépôt depuis bientôt 5 mois !! Vous êtes dans l’abus de pouvoir outrancier . Il a été dit des propos plus outranciers à son prédécesseur , surtout par la maquerelle jules diop , qui aujourd’hui plastronne à la tête de ce pays puisque l’autre ne sait rien faire , c’est un vrai manchot qui s’offusque pour un oui ou pour un non !!! Laissez Bara gaye retourner auprès des siens , vous le tenez en otage un point et c’est tout , cela ne fera pas de vous des gens respectables ou sympathiques , c’est tout le contraire , vous êtes devenus la risée en sourdine de ce peuple exsangue par votre incapacité à le sortir de ce marasme ; évidemment votre famille prime .
Comment s’empêcher de faire le parallèle avec les injures et les accusations portées par ce jeune marabout à l’endroit du Président de la République ?
Soyons juste et sérieux, monsieur Bara Gaye n’a rien dit de grave, et je suis convaincu qu’il répètera ses propos autant de fois qu’on lui demandera d’y revenir !
Dans aucun pays de droit, ce monsieur ne serait dans une telle situation!
Quel que soit la personne concernée, nous devons à chaque instant prendre position en notre âme et conscience.