Après la publication de ses photos indécentes, Oumy Gaye, Miss Diongoma, a expliqué avant même qu’elle ne se lève du lit, elle a été mise au courant que ses photos ont été mises en ligne après la soirée de l’élection Miss Dakar qui s’est tenue la veille (samedi 12 janvier). «Je me suis aussitôt connectée pour essayer de comprendre ce qui se passait. J’ai été vraiment choquée lorsque j’ai vu les clichés, je ne pensais pas que les photographes descendraient aussi bas en publiant de telles photos sur moi. Encore que le pantalon leggins que je portais n’était pas aussi transparent qu’ils ont voulu le faire voir», dit-elle dans un entretien avec l’Observateur.
«Je n’ai pas l’habitude des sorties de ce genre et si je suis venue participer à la manifestation, c’est uniquement grâce à l’invitation du comité d’organisation de Miss Sénégal. Etant donné que j’ai été élue «Miss Diongoma», je ne pouvais pas ne pas y aller. Mais je tiens à dire que la publication de ces photos m’a atteinte au plus profond de mon être. Je ne sais comment ils s’y sont pris, mais je suis sûre d’une chose, les appareils qu’ils utilisent sont très performants. Les photographes m’ont pourchassée comme une proie facile, il y en avait qui se baissaient rien que pour me prendre dans des positions compromettantes.
J’en ai même rabroué un, afin qu’il cesse de m’importuner», ajoute-t-elle.Elle se dit mal dans ma peau depuis ce scandale et son téléphone explose. «Tout le monde m’appelle pour savoir comment une chose pareille a pu m’arriver. Même si le pantalon était transparent, les photographes n’auraient pas dû publier les photos ainsi. Ils auraient dû essayer de me préserver sachant que j’ai une famille et des amis autour de moi», se lamente-t-elle.
L’observateur
Je pense que tu prends les gens pour des vrétins. Avant out je ne cautionne pas l’élection miss diongama. Aprés ton élection, il fallait porter une tenue traditionnelle pour répondre à cette invitation, mais tu as préféré montrer tes atours. Tu esune pute, que tu le veuilles ou non et il ne faut rien dire aux photographes, ils n’ont fait que prendre ce qu’ils ont vu, pute
tu n’as rien à dire tu la fermes
Je te félicite miss diongoma, très belle tenue dommage piégé par le flash. On apprend toujours dans la vie.
Laisses les gens parlés et continues ton petit bonhomme de chemin.
Niom nieup amnaniou bou reuye té dou niou ko wakh.
I agree with you @la voix..
Médecin aprés la mort. Dama khamoul sakh, loye solé pantalon?. Tu es Miss diongoma, comporte toi comme une vrai diongoma au lieu de t’habiller ainsi, et en plus celà ne te va meme pas. Arretes de pleurnicher tout ceci est de ta faute.Tu n’as qu’à récolter les pots cassés. C’est une leçon pour toi.
Nit kou bakh dafaye mandou,togne bakhoul! bou ko nékhé mou sol louko nékh,c’est vous qui avez regardé,je connais une personne qui a acheté le journal et tous les matins de bonne heure,il passe son temps à regarder et à commenter.Allez voir dans les maisons de vos marabouts,vous verrez pire que ca,ilss recoivent des ivrognes,des drogués,des PD,ds putes,pourvu qu’ils aient de l’argent.doul waye,momom leufeum!
C’EST UNE PUTE TOUT SIMPLEMENT.
ELLE N’A PLUS LE DROIT D’AVOIR DES ENFANTS QUI VONT AVOIR HONTE TOUTE LA VIE.
Tu as bien dit leggins ma chere, un leggins ne se porte pas avec un haut pareil sans parler de la transparence cest trop serre ca ne te va pas du tout. Taurais du mettre une belle taille basse si ton objectif etait de montrer ta forme dimbaleniou
mme en tant que miss diongoma tu n as pas le droit de t habiller comme cela tu fais honte a la femme senegalaise je regrette ld brescia
Du n’importe quoi. Tu n’as pense que ta popularite quand tu as decide de sortir ainsi. Pour ma part je n’ai vue que de la salete.
tu n a rien de différent a une pute tu es une … tu es la honte de ta famille du Sénégal et l Afrique