Ouza Daillo est très remonté contre Maty3 pommes. Après lui avoir accordée une interview vidéo dont un extrait est publié sur Youtube, avec pour titre ” Ouza : Moustapha Niasse a les mains liées.
Vu sa position à l’Assemblé national et son mandat d’un an. Le leader de L’AFP ne peut que se ranger derrière le chef de l’état”, le chanteur crie au scandale.
Ouza qui a joint la rédaction de Leral.net taxe la journaliste de femme de mauvaise foi. Il nie avoir dit ça.
“Je m’inscris en porte à faux contre Maty 3 Pommes.
Dans l’interview, j’ai parlé d’épée de Damoclès qui plane au-dessous de la tête de Niasse en faisant allusion à la durée de son mandat (1 an) à la tête de l’Assemblée nationale. A cela, j’ai dit que mon ami Macky Sall devrait ramener ce mandat à 5 ans, car Moustapha Niasse mérite plus que ça”, a expliqué Père Ouza.
Père Ouza précise que l’interview s’est déroulée le 21 janvier 2015. “Donc, elle n’a rien voir avec les événements de l’Afp de jeudi dernier au Terrou-Bi. Maty est de mauvaise foi. Elle veut me mettre en mal avec Moustapha Niasse que je soutiens contre Malick Gackou”, révèle-t-il.
Actusen.com
Tu es sans conviction , rien ne nous surprend de ce qui tu es devenu !!! Celui qui arrive à supporter Yaya Diamé , s’il supporte ce larbin de Niass NE surprendrait personne !!! Quand on vous inocule le RIBA , cela vous paralyse !!!
@Santa tu as tout dit