Dans un entretien avec nos confrères de L’As, Abdou Khadre Mbodji dit Pape Mbodji s’est prononcé sur la gestion des fonds politiques « consommés en trois mois » par l’ancien Président Abdoulaye Wade et la mairie de Bambey dirigée par sa propre sœur Aïda Mbodji.
Pour Pape Mbodji les « 8 milliards de fonds politique, de fonds spéciaux » qui étaient réservés au président de la République pour un an, « ont été consommés par le Président Abdoulaye Wade en trois mois seulement ». Le député de l’Apr et frère utérin d’Aïda Mbodji révèle qu’une somme de « 8 milliards pour le phosphatage de fonds ont été donnés à Cheikh Amar, alors qu’on n’a vu nulle par un mètre carré de phosphatage au Sénégal ». En plus, accuse-t-il « beaucoup de projet de sortie de fonds n’ont jamais été réalisés. La situation, qui a trouvée après le départ de Abdoulaye Wade été grave ».
Parlant de ses ambitions pour la mairie de Bambey , dirigée par sa sœur, Aïda Mbodji du Pds Pape dira : « la mission est très claire. C’est de gagner de gagner en équipe les élections locales de 2014 e de présider aux dessinées de cette localité ».
khana bambey mbodj la sant ?