Parfum de scandale financier dans la Tanière, Mohamed Diamé accuse: « On ne sait pas où vont les sommes débloquées »

Date:

Le capitaine des Lions du Sénégal, Mohamed Diamé dans un entretien publié dans le quotidien sportif, Stades de ce mercredi a nié l’existence d’un boycott des entraînements indiquant qu’une telle attitude ne leur a jamais traversé l’esprit.

Personne n’a boycotté l’entraînement mais les discussions autour de la reprogrammation de la rencontre (Liberia-Sénégal de samedi à dimanche) a pris le temps de la séance, a déclaré le capitaine des Lions soulignant que tout le monde sait l’importance du maillot national.

‘’Il ne faut pas que les gens essaient de torpiller l’image du groupe’’, a averti le capitaine des Lions du Sénégal qui a donné rendez-vous mercredi  soir à 16h 30 pour la séance de l’après midi.

Si les Lions n’ont pas boycotté la séance de ce mardi, il reconnait toutefois l’accumulation de frustrations tout au long de la préparation de l’équipe nationale du Sénégal.

‘’Depuis le début du regroupement, il y a eu trop d’accumulation de problèmes, on a non seulement effectué plus de 10 heures de voyage, moins de 24 heures après un match, pourtant on a dit qu’il y avait 300 millions de francs cfa que l’Etat du Sénégal a débloqué pour ce périple afin qu’on soit dans de bonnes conditions, mais nous, on ne sait pas comment ces fonds là ont été utilisés’’, a explicité le capitaine des Lions soulignant que plus que tout le monde, les joueurs ont envie d’aller à la coupe du monde.

Copyright : Starafrica.com

4 Commentaires

  1. Lorsque vous aviez des vols spéciaux et toutes les gâteries fiancières, vous n’avez rien foutu. C’est bien que vous galèrez un peu parce que cet argent que vous réclamez vient de valeureux sénégalais qui galèrent plus que vous. Danghèn niakeu diom rek!

  2. Diamé est nul. Une frappe réussi avec West Ham et on veut en faire un tres grand joueur. Il n’en est pas (trop de pertes de balles) et il n’est pas un leader. Chez les hamers, il ne fait plus partie des 11 majeurs.

  3. En tout cas une chose est claire, si vs n’etes pas quallifier au mondial avec ces equipes bidons, ne revenaient pas au pays, sinon c’est la populass qui vous casser les noix, et pour juste 180Millions vs vous posez des questions, alors on vous paie combien dans vos clubs, que vous pouvez nourrir bcp de Senegalais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cession des engrais minéraux subventionnés : Le ministre de l’agriculture fixe ses prix

XALIMANEWS- La campagne agricole s'annonce avec la meilleure organisation....

Conseil interministériel sur la prévention et la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce des mesures cruciales 

XALIMANEWS-Le Conseil interministériel sur la prévention et la gestion...

Football-Euro 2024/France : Ngolo Kanté devrait être convoqué par Deschamps !

XALIMANEWS-D'après les dernières informations de Canal+, corroborées par L’Equipe,...