Partage des 15 millions offert par Macky : Zator Mbaye échappe au lynchage des jeunes apéristes

Date:

XALIMANEWS : Zator Mbaye l’a échappé belle. Pour cause, il a failli être lynché par les jeunes de l’Apr lors du partage des 15 millions FCFA que Macky Sall leur a offert en guise de transport, rapporte l’As repris par le site Dakar matin.

En fait le responsable des jeunes de l’Afp a voulu diviser la somme par 89 jeunes, or seuls 62 ont pris part à la rencontre. Refus catégorique des apéristes qui ont exigé que l’argent soit divisé par le nombre exact.

Mis en minorité, Zator Mbaye a été contraint de faire le partage. Au finish, chacun a eu un peu plus de 200.000 FCFA, mais compte tenu de la passion qu’il y a eu autour de cet argent, il faut s’attendre au pire lorsque le budget pour le présidentiel promis sera mis en place.

Pourtant lors de l’audience avec les jeunes, le Président Macky Sall s’est encore plaint de la communication surtout lorsque le jeune député socialiste Bounama Sall a posé le problème d’information et de renforcement de capacité des jeunes. «Si vous ne pouvez pas occuper les plateaux de télévision, occupez au moins les réseaux sociaux pour défendre nos réalisations qui sont quand même visibles», a-t-il déclaré de façon humoristique.

1 COMMENTAIRE

  1. Dans quelle type de République sommes-nous ???!!!
    Quelles sont ces méthodes bâtardes de gestion étatique ???!!!
    Où va le Sénégal ???!!!
    Il y a lieu de sincèrement se poser des questions sur la bonne santé mentale du Président de la République !!! Où sont les Experts en Psychiatrie !!!
    Qui pour arrêter ce Président qui ne semble pas jouir de toutes ses facultés intellectuelles et mentales !!! Où sont les Experts en Droit !!! Ceci ne peut être accepté : utilisé l’argent du Pays comme cela pour corrompre les Gens ; c’est de la Corruption active !!!
    Où sont les Juges ???!!!
    Où est le Procureur de la République ???!!!
    Nous sommes en 2018 et ces pratiques malsaines ne devraient pas être permises dans une République moderne qui se respecte !!!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE