spot_img

Passe d’armes entre deux ministres

Date:

Oumy KhaÏry Guèye Seck n’a PAS mis beaucoup de temps pour répondre à Aminata Mbengue Ndiaye qui soutient n’avoir pas trouvé de document au niveau du cabinet du ministère. « Je n’ai rien emporté qui appartienne à l’État. J’ai remis les documents lors de la passation de service, les autres sont dans les différents services. Je n’ai emporté que des dossiers et des meubles personnels, et j’ai les justificatifs au besoin », répond l’ancien ministre de l’élevage.

C’est en effet au cours de l’émission « Yoon wi » sur la Rfm qu’Aminata Mbengue Ndiaye, le nouveau ministre de l’élevage a relevé ce fait, précisant au passage que « ce n’est pas républicain » avant de demander à l’ancien de lui répondre si elle l’entend. Ce qu’Oumy Khaïry Guèye Seck a naturellement fait.

nettali.net

2 Commentaires

  1. Elle est coutumière des faits, cette Aminata Mb Ndiaye. Avec Mme Ndioro Ndiaye , c’était la même chanson. Je pense qu’il est temps qu’elle sache que c’est la tête qui accouche les éléments pour constituer des documents. Donc, faites confiance à vos neurones Mme Ndiaye afin de bien W. Je suis d’une PDS, mais travaillons. Salam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....