[Photo] Rassemblement contre Charlie Hebdo, Ahmed Aidara aime Mouhamed (psl)
4 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)
XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...
Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès
XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...
Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale
XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Pourquoi tout les AĂŻdara du SĂ©nĂ©gal se revendiquent descendant du Prophète ? Pourquoi ne sont-ils pas considĂ©rĂ©s comme tels en Arabie Saoudite, en Jordanie et au Maroc oĂą règnent les vrais descendants reconnus du Prophète Mahomet ? Ces familles AIDARA ne seraient-ils pas des usurpateurs qui ne sĂ©viraient qu’en territoire nègre d’Afrique, pays oĂą n’importe qui peut se faire un nom, de surcroĂ®t s’il vient des pays Arabes ? Pourquoi les Mauritaniens dits « BLANCS », dans leur grande MajoritĂ© n’accordent aucune importance Ă la descendance « MahomĂ©diène » supposĂ©es de nos AIDARA si nombreux au SĂ©nĂ©gal ? Monsieur Ameth AIDARA a l’habitude de nous rappeler qu’il est descendant d’un prophète, en ignorant que tout SĂ©nĂ©galais est descendant d’un grand homme, avec de grandes valeurs quand bien mĂŞme il ne serait ni prophète ni descendant de Bouddha !
Mounos… Toi tu n’as aucune connaissance concernant les Cheriff. Mame borom touba. Elh Malick, Baye Niasse tous ces hommes ont crus les Cheriff, et leurs acceptent comme des descendants direct du prophète. Si tu as des doutes sa n’engage que toi. Vive Ahmed Aidara Vive les Cheriff Vive le prophète (PSL)
Boul toontu dof yi. Kii weroul.
Moi aussi, je suis descendante du Prophète Mahomet par AIDARA comme toute les familles SECK de grand M’bao,or nous ne nous en vantons pas ! Posez la question au communicateur traditionnel M’bakh M’baye qui officie aux cĂ´tĂ©s de Lamine N’diaye dit GG dans l’Ă©mission Kham sa thiossan sur la 2STV chaque samedi après 15 h !