Le lutteur Malick Faye dit Malick Nguéniène est décédé ce vendredi à Thiès. Son corps se trouve à la morgue de l’hôpital régional en attendant que ses parents se signalent pour le récupérer. Mais déjà, la polémique enfle. Si certains déclarent qu’il s’est pendu, d’autres contestent cette version.
Le lutteur Malick Faye dit Malick Nguéniène s’est-il pendu ? Si certaines personnes répondent par l’affirmative, d’autres proches de sa famille contestent. Selon ces dernières, il ne s’est pas donné la mort par pendaison.
Au niveau de l’hôpital régional de Thiès, on refuse d’infirmer, ni de confirmer sa mort par pendaison. Tout ce que nos sources ont accepté d’affirmer, c’est qu’il est gardé à la morgue en attendant ses parents, et que ce sont les sapeurs-pompiers qui l’y ont acheminé.
Depuis plus de deux ans, le défunt qui était un champion sérére très redoutée, était à l’écart de l’arène suite à une double fracture de la jambe. Agé aujourd’hui de 42 ans, marié et père de plusieurs enfants, il serait mort chez son oncle à Thiès
nettali.net