Pour 2 millions : Waly Seck risque d’être arrêté ce mercredi

Date:

Cité dans l’affaire dite des 150 millions volés chez le commandant de la Douane, Diadji BA sur laquelle il a avoué avoir perçu 1,5 millions qu’il finira par restituer, Waly Seck risque d’être cueilli ce mercredi par la gendarmerie de la Foire de Dakar.

Le jeune chanteur, fils de l’un des ténors de la musique sénégalaise a intérêt à se présenter devant les pandores de la gendarmerie de la Foire. S’il ne veut pas subir l’humiliation d’être cueilli chez lui. Convoqué hier à la suite d’une plainte de Sellé Mbaye, Waly Seck n’a pas répondu à la convocation. Il a brillé par son absence. L’affaire porte sur le montant de deux (2) millions pour des montres de marques, lunettes de femmes, sacs haut de gamme.

Une autre plainte sera servie au chanteur aujourd’hui même. Ce, par le truchement du chef de quartier d’Ouest-foire où il loge. Si Waly Seck refuse, ce sont les hommes de la brigade de la Foire qui viendront le chercher.

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a dans notre pays, des millions de « citoyens » qui ignorent encore ce qu’est une société bien organisée!
    On ne peut continuer à laisser enfreindre les lois les plus élémentaires de notre pays qui est, jusqu’à preuve du contraire un pays de droit.
    Si c’est par ignorance que certains de nos compatriotes croient pouvoir dire, et/ou faire ce qu’ils veulent, un vaste programme d’information et de sensibilisation doit être mené sur l’ensemble du territoire national pour que nos lois et règlements soient mieux appréhendés par tous!
    Proférer des menaces de mort et/ou des injures, est condamnable par la morale et par nos lois.
    Je regrette que ce monsieur n’ait pris une bonne leçon suite à l’affaire du cambriolage qui aurait pu le mener en prison pour recel, et il devrait même remercier monsieur le Juge pour sa clémence à son égard!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES