Pour faux et usage de faux et escroquerie au visa américain – Le promoteur Assane Ndiaye et les lutteurs Mame Balla et Frazier plcaés sous mandat de dépôt

Date:

Xalima news – Mis aux arrêts et placés en garde à vue en fin de semaine, pour faux et usage de faux et escroquerie au visa américain, le promoteur de lutte Assane Ndiaye, ainsi que les lutteurs Mame Balla, Frazier, entre autres, ont fait face, hier, au procureur de la République. Après les avoir entendus, le Procureur les a placés sous mandat de dépôt. Ils seront jugés demain devant le tribunal des flagrants délits de Ndakaaru. Le patron de Baol production est présumé être le cerveau dans cette affaire d’escroquerie au visa. Et c’est suite à une plainte de l’Ambassade des Etats- Unis à Ndakaaru, que trois jeunes lutteurs ont été coffrés en premier lieu par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, avant qu’Assane Ndiaye et Mame Balla ne complètent la liste vendredi.

Source: Le Populaire

1 COMMENTAIRE

  1. DIASPOR’ACTIV c/ LES ESCROCS DE LA DIASPORA

    DIASPOR’ACTIV NE COMMENTE PAS LE CAS BAOL PRODUCTION.
    DIASPOR’ACTIV SE RAPPROCHERA DES PARTIES. AMBASSADE E.U, BAOL PRODUCTION. POUR VOTRE INFORMATION, DIASPOR’ACTIV COMMENTERA LE JUGEMENT.

    DIASPOR’ACTIFS DE TOUS LES PAYS, SACHEZ QUE DES VOYOUS TAPENT A VOS PORTES? FONT LA QUEUE DANS LES CONSULATS. GENERALEMENT. CE SONT DES ESCROCS. DES DELINQUANTS.

    DIASOR’ACTIV LES TRAQUE, LES TRADUIT EN JUSTICE. POUR VOUS RÉTABLIR DANS VOS DROITS.

    ESCROCS, DON’T TROUBLE TROUBLE, TROUBLE NOT TOUBLE YOU.

    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE