XALIMANEWS : Invité de l’émission Le Grand jury de la Rfm, le leader de l’union des centristes du Sénégal (UCS) s’est prononcé sur son ralliement au camp présidentiel. Pourquoi Macky Sall et pas un autre, Baldé répond : « parce que c’est lui seul qui m’a tendu la main dès le départ. Aucun des autres ne m’a demandé de venir travailler avec lui. Moi, j’étais dans une analyse, j’ai un programme, je ne vais pas soutenir le Président, le plan Sénégal Émergent les mains vides. Nous venons avec des propositions, avec une contribution et notre vision, qu’elle soit prise en compte sur plusieurs axes… »
Pourquoi Macky et pas un autre ? Abdoulaye Baldé s’explique
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Tu es intelligent de joindre avant qu’il ne soit trop tard.,contrairement à ces médiocres opposants qui s’enferment dans des salons devant des claviers pour insulter et mentir 24/24 .
Et la CREI ? Avez-vous proposé que la politique de répression sélective de cette juriduction vous épargne ?
La débandade commence chez nos guignols d’opposants… 3 autres membres du cadre unitaire de l’opposition se préparent à faire leur diébeulou si Macky. Certains d’entre eux seront humiliés en 2019…