Présidentielle 2024 : Rewmi France se félicite de la candidature d’Idrissa Seck et lance un appel à la mobilisation 

Date:

XALIMANEWS-Le patron de Rewmi, Idrissa Seck va déposer sa candidature pour l’élection présidentielle prévue le dimanche 25 février 2024. C’est lui-même qui en a fait l’annonce, hier vendredi, lors d’une conférence de presse.

Cette déclaration de candidature du président du Conseil économique social et environnemental (Cese) a été bien accueillie par les militants et sympathisants du parti Rewmi en France. Ils l’ont fait savoir à travers un communiqué. 

« Nous saluons sa démarche empreinte de clairvoyance et de courage et dictée par son souci constant pour la préservation de la paix et de la stabilité de notre cher Sénégal », lit-on dans le communiqué. 

Ainsi, Rewmi France estime que cette conférence de presse tenue, hier vendredi, « a le mérite de rappeler à nos concitoyens l’attachement indéfectible du Président Idrissa Seck aux principes démocratiques et aux valeurs de paix qui a toujours guidé son action et ses choix politiques. »

Dès lors, Rewmi France lance « un appel solennel à la mobilisation de tous nos compatriotes autour de cette candidature d’expérience et de sagesse pour gagner, construire et asseoir une émergence durable qui nous place dans les rampes du developpement. »

3 Commentaires

  1. Mobilisation derriere le plus grand truand que le Senegal ait jamais connu? Come on!!!!
    Idy ne connait pas le coran mieux que nous et il n’a aucun programme pour le pays. Ensuite ,il veut mettre le feu au pays sinon comment ose t-il dire qu’il irait chercher le FUTUR PRESIDENT du SENEGAL a l’aube pour le mettre en taule. Quelle est la raison pour laquelle il va chercher un innocent chez lui a l’aube. SONKO n’est pas le Sieur Bouso que tu as execute et dont le dossier sera re-ouvert des que des hommes serieux seront au pouvoir.
    J’ose esperer que mon Peuple ne se laissera pas divertir par ce BANDEKATT de Idy. Il est de meche avec Macky Sall et travaille pour lui.
    A bas Idrissa SECK le djoubland , le traitre qui jusqu’ici continue de dire du mal de celui qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Senegalais , Senegaises , MEFIONS NOUS de IDRISSA SECK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Grève virtuelle du SYNPICS/E-media : La direction du groupe brise le silence

XALIMANEWS- La direction générale du groupe Emedia, à travers...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...