Présidentielle 2024 : Un grand concert organisé contre le 3ème mandat

Date:

La société civile s’organise pour l’élection présidentielle de 2024. Un grand concert va se tenir contre un éventuel le troisième mandat de Macky Sall. Onze « grands chanteurs » vont animer ce concert prévu à Dakar, ce 17 septembre.
L’annonce d’Alioune Tine d’Afrikajom Center. La société civile prend les devants en prévenant, de la sorte, toute velléité du Président Sall.

« Nous, on est contre le 3ème mandat. La position qu’on avait en 2011 et 2012 contre le 3ème mandat n’a pas changé. Il est évident que lorsqu’il va dire qu’il (Macky Sall) briguera un troisième mandat, nous allons le combattre. Présentement, j’ai pris ma retraite. Mais, la génération actuelle va faire son travail. On pourra les soutenir et les encadrer mais c’est à eux de faire le travail. C’est pour cela que j’ai créé un think tank au niveau de l’Afrique » a expliqué Alioune Tine.

2 Commentaires

  1. Merci à vous chanteurs, détenteurs d’une fibre patriotique indéniable. Nous vous soutenons à 100/100 et espérons que le peuple patriotique marquera de sa présence cette importante manifestation. Il faudrait une mobilisation monstre, pour montrer à Macky Sall que c’en est assez des violations constitutionnelles. Ce qu’on n’avait pas permis à Wade, on ne le permettra à nul autre. La limitation des mandats à 2 est un impératif non négociable. Que Macky le sache le « wax waxeet » ne saurait prospérer. Game is over !

  2. AHAHAHAHAHA Alioune Tine veut encore faire du chantage pour avoir des gros sous sur le dos des sénégalais !! Un vrai voleur de présidents ! Lui et nos faux minables « société-civileurs » ne vivent que des crises artificielles, inventent du chaos partout pour jouer au pompier ensuite… « grand concert » mon oeil ! Ne nous sortez surtout pas du jacuzzi de Yolom Guénio des navets soi-disant « artistes » ignares et nullards de Sonko Sodomiseur ! Les vrais musiciens de notre pays, on les connait….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...