Procès des 2 députés : Massata Samb et Mamadou Niang condamnés à 6 mois de prison

Date:

Massata Samb et Mamadou Biaye le verdict est tombé. Les deux députés ont été condamné à 6 mois de prison ferme. Le juge a demandé outre cette condamnation le versement de 5 millions à Amy Ndiaye Gniby à titre de dommage et intérêt.

Le procureur avait requis 2 ans de prison contre les deux députés qui restent encore en prison le temps de purger leur peine/

La partie civile avait réclamé 500 millions de dommages et intérêts.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est un non-verdict !! C’est honteux et très grave de ne condamner QUE 6 petits mois à ces deux connards de vauriens de dépités batteurs de femme enceinte !! Même les 2 ans demandés par le procureur étaient trop insuffisants. Ces imbéciles criminels du poltron mystificateur Moustapha Gros Nez (qui n’a rien dans son forokh thiaya) ne doivent pas sortir de prison avant 5 ans ! Dans n’importe quel pays normal, ils passeraient le reste de leur vie en taule ! Les organisations féminines et les vrais acteurs de la société-civile (pas les lèches-culs de Yolom Guénio) doivent rejeter le verdict, doivent faire appel et doivent exiger la radiation de ces 2 imbéciles de notre AN ! Ils doivent aussi exiger l’augmentation de leur peine. 6 mois yab sénégalais yii la…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE