Psg-Liverpool: Klopp s’en prend à l’arbitrage

Date:

Jürgen Klopp, manager de Liverpool, n’a pas apprécié l’arbitrage du match entre le PSG et Liverpool (2-1), mercredi. Il s’est plaint des interruptions intempestives de l’homme en noir qui a fait passer ses joueurs pour des bouchers.
L’arbitrage du Polonais Szymon Marciniak n’a pas plu à Jürgen Klopp. Le manager de Liverpool a dénoncé les décisions de l’homme en noir à l’issue du match entre le PSG et Liverpool (2-1), mercredi. Il a notamment regretté que Marco Verratti n’ait pas été expulsé pour son geste sur Joe Gomez (24e). « Il y avait carton rouge, c’était clair, a-t-il déclaré à la chaîne norvégienne Viasport. C’était devant moi. »
« L’arbitre ne paraissait pas préparé »
Il a surtout pointé du doigt les interventions intempestives de l’arbitre qui a attribué six cartons jaunes à ses joueurs. « Aujourd’hui, nous sommes passés pour des bouchers, ironisé l’Allemand. Il y a eu six cartons jaunes, c’est incroyable. Un arbitre doit être préparé pour un match comme ça, il ne paraissait pas préparé. Ils ont marqué deux buts et nous un seul, c’est entièrement de notre faute. »
Il a réitéré ses critiques en zone mixte. « Contre des équipes comme ça, c’est assez compliqué d’être confiant à 100%, a-t-il souligné. Et puis, il y a eu 500.000 interruptions en seconde période. Nous sommes l’équipe la plus fair-play d’Angleterre si vous regardez le classement (du fair-play, ndlr) mais nous sommes passés pour des bouchers. Ils ont été malins et l’arbitre a laissé faire. Vous pouvez perdre à Paris, bien sûr, ça arrivera à beaucoup d’autres équipes mais on se sent un peu nuls. »
Bfmtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Hommage au Général Moussa Fall (Par Ibrahima Sow)

Il peut arriver, dans la vie d’un Etat, que...

Football-Ligue 1 France : les conditions de Pape Gueye pour rester à l’OM

XALIMANEWS-L'international sénégalais, Pape Gueye, qui a offert la victoire...