spot_img

Retard de 2 heures de Mankeur Ndiaye à Paris : Macky dans tous ses états, le ministre Abdoul Aziz Mbaye en danger

Date:

Le retard accusé par le ministre des Affaires étrangers Mankeur Ndiaye à l’ouverture de la rencontre des ministres de la Francophonie jeudi à Paris continue de faire des vagues.
Le Président Macky Sall entend d’ailleurs y voir plus clair avant de prendre des mesures, selon L’As. Et, c’est le ministre de la Culture, Aziz Mbaye, soupçonné d’avoir briefé la presse qui risque d’en faire les frais. Sur les 77 pays présents à la rencontre de Paris, seul le Sénégal a été représenté par deux ministres. Or la Francophonie est plus diplomatique que culturelle. « Aboul Aziz Mbaye risque-t-il d’être limogé? », s’interroge le journal.

leral

3 Commentaires

  1. Macky Sall doit prendre ses responsabilités en mettant hors d’état de nuire ce Ministre de la Culture Abdoul Aziz Mbaye qui a donné des informations sur le retard de Mankeur Ndiaye à la réunion des Ministres pour la Francophonie. Il réagit comme un enfant gâté, sans se soucier de rien, il a de bons marabouts comme il aime le répéter partout et personne ne peut rien contre lui.

  2. Vous avez raison, Lodiou, cette homme est dangéreux et indigne d’un ministre surtout de la Culture, creusée de valeurs patrimoniales. Il traite tous ses collaborateurs de « mouchards », donc de menteurs. La CREI doit fouiller dans sa gestion. Car il avait organisé des tournées culturelles dans certaines régions où chaque nuit il dépensait 16.ooo.ooo frs. D’autre part, il s’est entouré que des gens qui avaient mis à genou le Fesman3, et pourtant l’APR regorge de cadres culturels qui auraient pu vraiment apporter du sang neuf. Je connais quelques membres de la Commission Culturelle de la Convergence des Cadres de l’APR qui pouvaient accompagner valablement le PM dans sa Politique. De toute façon, nous avons nos CARTES, si la situation ne change pas……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE