Saint Louis: Braquage d’une station EDK, tirs nourris entre gendarmes et assaillants, 1mort

Date:


XALIMANEWS: Dans un autre Sénégal, les plus téméraires auraient dit que c’est impossible. Que ça ne révélerait que l’imagination débordante. Et pourtant la scène digne d’un film de « Django », c’est bien ce qui s’est passé dans la nuit du dimanche au lundi aux environs de 3h du matin à St Louis.
Selon le quotidien Les Échos, dans sa publication du jour, des individus non encore identifiés ont essayé de braquer la station d’essence EDK, sItuée à proximité de l’université Gaston Berger. N’eut été la gendarmerie qui veillait au grain, c’est tout sauf des agents de sécurité qu’on parlerait actuellement, telle ça a crépité très fort avant hier du côté de Sanar.
A en croire le journal, les braqueurs n’ont pas hésité à ouvrir le feu sur les gendarmes. Mais ces derniers ont riposté et ont fait mal aux assaillants. Bilan: un mort du côté des méchants et deux vigiles blessés.
Le reste de la bande qui a pris la fuite aurait emporté de l’argent. La gendarmerie a ouvert une enquête pour appréhender les autres bandits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pêche aux larges des eaux sénégalaises : Voici la liste des navires autorisés (Officiel)

XALIMANEWS- C'est désormais officiel. Dans l'optique d'une réglementation du...

Révélation des attributions foncières à Thiès : Idrissa Seck, Pape Diop et Abdou Mbow parmi les bénéficiaires

XALIMANEWS-Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye s'était vivement...