Cinq femmes, dont une mariée, ont été condamnées ce jeudi par le tribunal correctionnel de Saint Louis à 8 et 4 mois ferme. Elles ont été surprises dans une maison par la police en plein actes de débauche et fumant du chanvre indien.
C’est à la suite d’une information anonyme que la police s’est lancée aux trousses de cette bande dont la tête de file est une femme mariée du nom d’Awa Diagne, dite « Awa gouine ». Elle avait loué une maison au quartier « Tableau » et s’adonnait à du lesbianisme en compagnie d’autres filles.
Dans la nuit du 18 au 19 juin dernier, après un guet aux alentours de la maison, la police les surprend en plein ébats, par groupe de deux. Dieynaba Ndao dite « Diéwo », Awa Diagne, Aminata Diop dite « Alice », Binta Kor et Mame Diarra Wathie, ont ainsi été arrêté. Les policiers ont en outre trouvé sur les lieux du chanvre indien. Lors de l’interrogatoire, elles vont dénoncer leur fournisseur ainsi que son lieutenant, qui seront aussi arrêtés.
Jugée par le tribunal correctionnel de Saint-Louis, Awa Diagne, mariée à un émigré et tête de file de cette bande, a été condamné à 8 mois ferme pour actes de débauche et 4 mois ferme pour usage de chanvre.
Mame Diarra Wathie, Dieynaba Ndao dite « Diéwo », Binta Kor, poursuivies pour acte de débauche et usage de chanvre, ont écopé de 4 mois ferme. Aminata Diop dite « Alice », elle, a 4 mois ferme pour usage de chanvre.
Ablaye Diop, le fournisseur de la drogue, a également été condamné à 2 ans de prison et son lieutenant Moda Fall s’en est tiré avec 6 mois ferme.
– Mis en ligne par Mouhamed Diaw –
NETTALI.NET
thieuy sènègallllllllllllll
gni gno bone elles devaient prendre une peine de 10 ans c’est ce qu ‘elles meritent maudites soient -elles.
les gens font pire dans ce pays niom nioo féégnee
Cette bande a terni limage de ndar