Pour la rencontre de demain devant opposer le Sénégal à la Côte-d’Ivoire, il y a un cas Gervinhio. Un cas que les Sénégalais veulent résoudre pour sortir vainqueur dans ce match au sommet en Afrique des barrages pour le mondial
Pour cela, cette tâche va revenir à Lamine Sané, le défenseur Girondes de la tanière. Intenable jusque là, le numéro 10 des éléphants qui avait fait des misères à Lamine Gassama au match aller devra faire l’objet de ce traitement spécial cette fois ci.
Lamine Sané qui jusque là évoluait dans l’axe de la défense devra glisser sur le côté droit. Le joueur des Girondins de Bordeaux qui a longtemps occupé ce poste devra être celui qui va s’occuper du cas Yao Kouaasi Gervais.
C’est ce changement tactique que veut engager Alain Giresse pour museler celui qui a été lors des trois dernières confrontations contre la Côte d’Ivoire l’an dernier lors des éliminatoires de la Can 2013 et récemment lors du match aller des barrages du Mondial 2014, le poison pour les lions du Sénégal.
Copyright : Starafrica.com