SONES: le directeur général assure les populations de Ndiock Sall(Louga) sur le problème d’approvisionnement en eau potable.

Date:

XALIMANEWS: Le déficit était important à Ndiock Sall (village situé dans le département de Louga), les besoins étaient estimés, en 2015, à 4082,67m3. Les ressources disponibles étaient pourtant fixées à 3344m3/j. le gap évolutif du fait de la croissance et de la vétusté de la conduite principale de distribution qui desservait les commune de Gandiol et Gandon, aurait pu atteindre 3228,23m3/j, si rien n’est fait. Et ce manque criard d’eau potable avait poussé les populations à battre le macadam il y’ a quelques jours. De ce fait, le directeur général de la Sones est entrain d’apporter une solution durable à travers le programme de renforcement de l’alimentation en eau potable dans cette localité et environs, s’est présenté samedi aux chefs de village, autorités religieuses, coutumières et autres notables de la commune de Gandiol, informe l’Obs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Médina Gounass : Daaka, c’est parti pour 10 jours de retraite spirituelle

XALIMANEWS-Le Daaka de Médina Gounass a débuté sa 83ème...

Interruption des services administratifs : la grève des travailleurs des collectivités territoriales reconduite pour 120h

XALIMANEWS-Les pourparlers entre les syndicats des collectivités territoriales et...

Diomaye /Sonko : Un duo à l’épreuve d’effets d’annonce (Par Aly Saleh)

Depuis sa prise de pouvoir au début du mois...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi 29 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi...