Soutient au candidat Amadou Ba : Le Mouvement Renfort/And Dolel Sunu Rew prévoit d’organiser un rassemblement majeur

Date:

XALIMANEWS-Le mouvement politique Renfort/And Dolel Sunu Rew va organiser un rassemblement en soutien à la candidature d’Amadou Ba à l’élection présidentielle de février 2024. Prévu pour le samedi 11 novembre 2023, cet événement suscite déjà une anticipation et promet de mobiliser un grand nombre de partisans.

Le meeting se tiendra à l’esplanade du Grand Théâtre dans la capitale sénégalaise, Dakar, et débutera dans l’après-midi. Les organisateurs ont annoncé que des discours seront prononcés par les responsables du mouvement, exposant les raisons qui ont motivé leur choix en faveur de la candidature de Mr. Amadou Ba. Les discours mettront en avant la vision et les objectifs du mouvement Renfort/And Dolel Sunu Rew pour l’avenir du Sénégal, ainsi que les qualités et compétences d’Amadou Ba en tant que leader politique.

Ce rassemblement d’envergure nationale prévoit également d’accueillir des personnalités de renom qui apporteront leur soutien à la candidature d’Amadou Ba. Ces personnalités, issues de divers secteurs de la société sénégalaise, témoigneront de leur confiance envers le candidat et partageront leur conviction quant à son aptitude à diriger le pays.

Le coordinateur du mouvement Renfort/And Dolel Sunu Rew, Me Aliou Sall, prendra la parole en fin de journée pour exprimer sa gratitude envers les partisans du mouvement et pour exposer les projets et les ambitions de Renfort/And Dolel Sunu Rew dans le cadre de la campagne électorale de 2024. Selon les organisateurs, il soulignera l’importance de l’engagement et de la mobilisation de tous pour assurer un avenir meilleur pour le Sénégal.

Ce rassemblement est perçu comme un moment crucial dans la course à la présidence et pourrait avoir un impact significatif sur les élections de 2024. Les partisans d’Amadou Ba, attendus en grand nombre, espèrent montrer leur soutien et leur détermination à voir leur candidat accéder à la plus haute fonction du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...