Talla Sylla : « Je ne me positionne pas par rapport à tel ou tel autre candidat »

Date:

Suite à notre article faisant état d’un éventuel ralliement de Talla Sylla au candidat Moustapha Niasse, le chef de file de la coalition de la coalition Bennoo Taxawal Senegaal a cru devoir rétablir la vérité. « Je ne me positionne pas par rapport à tel ou tel autre candidat », a déclaré Talla Sylla. En d’autres termes, il dit maintenir sa candidature.

Talla Sylla rappelle qu’il a été le premier à être investi candidat à la Présidentielle de 2012. « J’ai été investi le 27 février 2011 à Tamba par la coalition Bennoo Taxawal Senegaal, et je ne cesse de publier des tribunes dans les média sur de nécessaires réformes constitutionnelles, des propositions par rapport aux secteur de l’énergie, du sport, de la culture… », fait observer Talla Sylla régissant à l’article de Ferloo disant qu’il aurait à coeur de soutenir Niasse. « Je ne me positionne par rapport à tel ou tel autre candidat », ajoute-t-il.

« S’il plait à Dieu, j’entends être le quatrième président du Sénégal », lance le leader du mouvement Jëf-Jël qui se dit « candidat de la paix » et entend être le « président de l’équité et de la justice ».

Ferloo.com

1 COMMENTAIRE

  1. Il peut s’allier avec son collegue chanteur YOU.
    cOMME CA ILS FERONT SORTIE UN OPUS qu’ils mettront sur le marche;Ils ont tous les 2 une belle voix et les recettes payeront leur caution..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...