Thiaroye Tally Diallo : Pour libérer son lieutenant arrêté, le chef des dealers attaque les policiers et blesse deux d’entre eux…

Date:


XALIMANEWS : Une action digne d’un film Hollywood. Les populations de Tally Diallo sis Thiaroye ont assisté hier à un spectacle joué entre Narcos et policiers
Selon le quotidien Les Echos, l’arrestation du trafiquant détaillant de chanvre indien du nom de D. Bèye au quartier Tally Diallo par des éléments de la Brigade de recherches du commissariat de Thiaroye a mal tourné. Le célèbre baron de la drogue M. Sy tenait vaille que vaille à libérer son lieutenant des mains des flics qui étaient en service commandé dans le cadre d’une opération coup de poing dirigée contre le trafiquant de l’herbe qui tue.
A en croire le journal, les éléments de la Brigade de recherches ont investi le quartier et ont surpris Bèye. Ils ont trouvé sur lui 250 grammes et 31 cornets de chanvre indien. Ils l’appréhendent pour les incriminations pénales d’offre et cession de drogue, le jettent dans la fourgonnette et poursuivent la traque aux délinquants dans le secteur de Thiaroye Tally Diallo. Mais en route, ils croisent le célèbre baron de la drogue qui voit son lieutenant Bèye entre les mains des policiers. Il décide de le faire libérer par la force. De chaudes empoignades éclatent. Il se bat avec rage contre les policiers et casse le nez et la bouche à deux d’entre eux au cours du pugilat. Son lieutenant profite de la bagarre et s’échappe. Tandis que son sauveur M. Sy a été finalement maitrisé, embarqué puis conduit au commissariat de Thiaroye. Les policiers blessés ont été acheminés à l’hôpital de Pikine. La drogue saisie sur le jeune dealer est mise sous scellé.

1 COMMENTAIRE

  1. Encouragement à nos vaillants hommes de tenue Que Dieu vous protège. C’est ceux là et des agresseurs que nos soit disant « droit d’un homme » mais pas de l’homme, car il ne défendent pas les hommes ;au lieu de s’acharner sur des hommes de Dieu qui assurent le bas monde et l’au-delà aux talibes..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ENQUETE APROSI – Diamniadio : Zone spéciale à scandales – les ramifications d’une mafia

XALIMANEWS-L’Agence de Promotion des Sites Industriels (APROSI) est «...

Saint-Louis : 47 candidats à l’émigration irrégulière interpellés par la Marine nationale

XALIMANEWS-Dans la nuit de lundi à mardi, la base...