Thierno Alassane Sall roule pour Manko Taxawou Sénégal

Date:

XALIMANEWS – Muet depuis son limogeage du gouvernement, Thierno Alassane Sall vient enfin de briser le silence sur la suite de sa carrière politique. En effet, l’ancien ministre de l’énergie, aurait selon une source proche de son entourage, demandé à ses militant et sympathisants de voter la liste Manko Taxawou Sénégal du maire de Dakar Khalifa Sall.

C’est lors d’une rencontre au siège de sa permanence dans la commune Est de la capitale du rail, qu’il a demandé à ses partisans de travailler à faire gagner la liste de la coalition Manko Taxawou Sénégal.

Selon l’ex-ministre, le Président Macky Sall est bien entouré, mais pas épaulé à tel point que les principes sur lesquels il fondait l’espoir pour redresser le pays sont désorientés.
« Le président Macky Sall nous a fait croire que l’éthique et la morale peuvent s’accommoder de la politique, mais aujourd’hui il est totalement en déphasage avec ses propos. Il y a un malaise total à l’accompagner dans la gestion du pays’ », aurait-t-il affirmé d’après la même source.

Avec Idrissa Seck comme allié, la décision prise par Thierno Alassane Sall de soutenir Manko pour ces législatives, risque de peser lourd pour la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Thiés.

A en croire nos interlocuteurs, le désormais ex collaborateur du chef de l’Etat compte organiser des visites de proximité pour faire adhérer les thiéssois au programme de la coalition Manko Taxawou Sénégal et de surcroît lui donner la majorité à l’Assemblée Nationale.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...