Thiès : Cent cinq(105) millions offert gracieusement par Macky Sall

Date:

La visite du leader de l’Alliance pour la République(Apr) la semaine dernière dans le cadre du conseil des ministres à Thiès était riche en actes politique.
Ceux qui pensaient que le conseil des ministres décentralisé de Thiès est une campagne électorale ont vraiment raison. Du moins, si l’on se réfère aux actes posés par le chef de l’Etat Macky Sall. A cette occasion Macky Sall a déployé les gros moyens financiers. Il a remis, tenez-vous bien 105 millions FCFA en guise d’avance sur les fonds de campagne, mais aussi pour rembourser les frais de transports des délégations. Chaque liste favorable à la majorité a reçu 500.000 FCFA en guise de transport. Chacun des 49 comités électoraux a reçu 2 millions CFA, 20 millions FCFA offert aux artistes…

setal.net

2 Commentaires

  1. Il avait rasé les murs pour accéder à la magistrature suprême , mais force est de croire que la ruse ne prendra pas cette fois ci !!! Qu’il offre ce qu’il a de plus cher dans son existence , n’empêchera pas la sanction que le peuple lui concocte en ces moments difficiles pour tout le monde sauf pour son camp et celui de sa belle famille couvée par les deniers de la princesse !!! Prenez chers thiessois l’argent qu’il vous donne c’est le vôtre rien de plus !!! Cette corruption passive doit cesser , maky sall n’a de sympathique que la mallette d’argent qu’il trimballe à chacune de ses sorties , c’est vraiment une honte et , avec ce fétide comportement , ils veulent nous faire croire à une gouvernance vertueuse par le biais des dames de compagnie : latif et autres diop chaupin ,c’est selon , la sympathie ne se monnaie pas il l’apprendra à ses dépens !!!

  2. Vous avez dit « Républicains ! mon oeil ! Personnellement, j’étais pour que ce cancre qui nous dirige soit accueilli par de grosses pierres ! Ce gros hypocrite de Sadaga Diop qui veut manger à tous les rateliers, est venu nous distraire avec ses larmes de crocodiles. Je suis contre tout compromis avec les roublards et faux-types; Paroles de Jambar1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...