spot_img

TOUBA – Un fils de Moustapha Cissé Lô traite le leader de mouvement ‘Reecu ‘ et ses acolytes d’arnaqueurs

Date:

La visite du Président Macky Sall et l’accueil qui lui a été réservé animent encore le débat politique dans la cité religieuse de Touba. Après la sortie de Serigne Moustapha Diouf Lambaye qui a allégué avoir été invité par le porte-parole du Khalife Général des Mourides à renoncer, avec Assane Mbacké du Pds, à sa promesse de saboter la visite du Chef de l’Etat, voilà que la riposte lui a été apportée par un fils de Moustapha Cissé Lô. Junior Lô estime que  » la classe politique de Touba est empestée d’arnaqueurs  » et cite parmi ceux-ci le leader du mouvement »Reecu ».

 » Il sait que c’est moins humiliant de se cacher derrière un ndigël des Chefs religieux pour justifier sa mystérieuse disparition de Touba 28 le jour de l’accueil. Nous n’accepterons plus que Moustapha Diouf verse dans le chantage à chaque fois que le Président de République vient à Touba pour se faire de l’argent. Ils ont certes les poches pleines, mais c’est la dernière fois que lui et ses amis réussiront leur coup.  »

Interpellé sur les propos, Moustapha Diouf Lambaye estime n’avoir rien à dire à  » cet enfant  » qui n’est pas son alter-ego.

1 COMMENTAIRE

  1. ce gosse devrait avoir honte d’ouvrir sa grande gueule puante s’il avait un peu de vergogne son imbécile et clown de pere passe son temps a debiter des conneries
    D’ailleurs son pere lui meme et leur famille ont ete chassés de Touba ils ont pris la fuite devant ceux qu’ils traitent d’arnaqueurs
    ce gosse est comme son pere peureux laches et grandes gueules et politiquement ils ne comptent rien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Propos d’un juge » (Par Moussa Bèye)

Dans cet ouvrage « Propos d’un juge » qui...

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...