spot_img

Trafic d’influence et conflit d’intérêts : Serigne Mame Mor Mbacké tance les collaborateurs du Khalife

Date:

Le marabout Serigne Mamor Mbacké n’est pas content de l’entourage du Khalife général des mourides.
en croire Le Populaire, de passage à Gênes à 400 km de Milan où il a été accueilli par plus de 2000 Sénégalais résidents dans cette ville, le guide religieux a demandé à la communauté sénégalaise de s’inspirer des comportements de nos guides religieux, plus particulièrement de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké qui s’illustre par sa constance et son esprit de rassemblement. Dans la foulée, il a saisi l’occasion pour tancer certains de ses collaborateurs dans la courtoisie. « Un guide religieux de cette trempe, il faut l’aider et l’encadrer au lieu de profiter de sa proximité ou des prorogatives liées à un rôle que vous jouez à ses côtés, dira-t-il avant de poursuivre : « Le trafic d’influence ne conduit à rien. Certains vont même jusqu’à travestir les propos du Khalife uniquement pour gérer des intérêts personnels ».

leral.net

2 Commentaires

  1. mame mor est anime par la jalousie et haine il veut accaparer de les pouvoirs du monde pour detiure niuire il se presente tou jours comme donneur de lecon un peu de humilite i autocritique est importqnt pour un étre humain

  2. @ Matar Ndiaye,
    Et si ce qu’IL serait vrai? On sait bien ce qui se passe autours des marabouts en l’occurence les Khalif généraux. Lui, il ne fait que continuer l’oeuvre de son pieux pére!
    Wa Salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...