Xalima news – Tambacounda est devenue une terre d’insécurité. Le grand banditisme y a fait une grande percée, au moment où la série macabre se poursuit. Avec un nombre inquiétant de malades mentaux errants assassinés, des commerçants agressés et tués, et des cas d’agressions mortelles, la région nécessite une attention particulière des autorités. D’ailleurs, la Directrice générale de la Police nationale y était attendue hier pour une opération coup de poing prévue la nuit. Cette visite entre dans le cadre d’une tournée qu’elle effectue à l’intérieur du pays, depuis quelques jours. Cette opération est préparée depuis des semaines, selon des sources. À Tambacounda, la violence est devenue donc monnaie courante. Depuis le début de l’année, plusieurs meurtres ont été perpétrés sur des malades mentaux errants. Le dernier en date a été enregistré mercredi, portant le nombre de malades mentaux errants tués à six.
Toutefois, ce sont les mutilations faites sur ces cadavres qui inquiètent le plus, avec leur caractère satanique. Car, les meurtriers emportent des organes, notamment les parties génitales. Pour ce dernier meurtre, celui d’un homme âgé entre 17 et 18 ans, les agresseurs lui ont crevé les yeux, après lui avoir fracassé la tête. La même nuit, un commerçant a été tué à Lycounda, un village situé à 18 km de Tamba. Selon les témoignages, les agresseurs ont pénétré dans la maison de la victime, avant de l’abattre d’une balle dans la tête. Les bandits, diton, se sont d’abord attaqués à sa femme, à coups de gourdins. Elle a réussi à s’échapper pour aller chercher du soutien. Dans leur retraite, les assaillants ont tiré plusieurs coups de feu en l’air, pour dissuader toute poursuite. La police et la gendarmerie combinent leurs actions pour mettre la main sur les auteurs de ces meurtres odieux.
Source: EnQuête
La Ville de Tambacounda n’est pas plus grande que la CALOFORNIE, ou Paris! Au lieu d’aller cueillir AIDA N’DIONGUE, quelques membres de notre fameuse GIGN pourraient se déguiser en malade mental, armés discrètement et postés à des endroits ciblés de cette ville pour en finir avec cette barbarie ; La société Sénégalaise, quelle que soit l’Ethnie, ne connait pas les sacrifice humains depuis des milliers d’années. Quand on saura qui fait cela, je parie qu’on verra que ce sont des féticheurs venus d’autres pays d’Afrique