Urgent: Les éclaircissements du petit frère de Matar Dioum, le sénégalais tué en Suède : « mon frère n’est pas tué par…. »

Date:

XALIMANEWS : Le petit frère de Matar Dioum (le sénégalais tué au Suède, le 02 aout dernier) a joint la rédaction de Xalima pour apporter des éclaircissements sur la mort de son défunt frère.


En effet, la presse sénégalaise, sur la mort du sénégalais tué en suède, avait relaté que le jeune Matar a été agressé par plusieurs personnes, il a été tué de deux balles à la tête.
Selon, El Hadji Modou Dioum alias Dj Mo, petit frère du défunt, « Matar Dioum, n’est pas tué par balle ni dans une station ».
Le petit frère a ensuite confirmé que Matar est originaire de la région de Diourbel, il était un « batteur de Djembé », un métier qu’il a appris en Casamance avant de voyager en suède.

PID

1 COMMENTAIRE

  1. Mais, ce frère ne nous dit rien sur la mort de Mactar! Puisse Dieu l’accueillir en son paradis céleste. La police , ensuite la justice, vont certainement faire leur travail, chacune en ce qui la concerne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE