spot_img

URGENT: scandale Gendarmerie foire. « Le frère de la victime raconte les faits… »

Date:

4 Commentaires

  1. Il y a trop d’abus d’autorite chez nos forces de l’ordre, pour une affaire civil sans autorisation du juge, ils se permetttent de faire ce qu’ils veulent et comme bon leur semblent. Ils oublient de se demander si ce que je fais est legal ou pas.
    Ce commandant aura des probleme si les faits relates sont vrais

  2. Ce 14 Avril 2020 Les gendarmes de la foire mont arreté ce soir parceque je bossai et pourtant jai une Autorisation signé par le ministre. Je suis Livreur a YumYum. Arrivé a la gendarmerie Un certain Dieng nous demande de tendre la mains et il a commencé a bastonner les autres qui etaient avec moi. Arrivé a mon tour, jai refusé car je lui ais dis que moi je bossais, je me promene pas dans les rue alors non je tend pas ma mains. Il me prend par le bras et a commencé par me frapper avec sa matraque unpeu partout sur mon corps. Apres cela il nous a demandé de nous deshabiller et apres on nous mets tous dans une petite piece sombre qui sert de cellule. Il a pris nos noms et arrivé devant moi il me dis je fais le malin et juste apres il me met un Lacrymogene directement dans mes yeux. Cetait trop chaud. Javais trop mal et meme les autres ont commencé par tousser telemznt cetait fort.
    Il ya certains de ces agents qui connaissent pas le Droit. Ce Dieng a agit comme un illétré, une brute sans formation. C dommage que c ceux qui devrait nous securisér qui nous violente. Moi jai payé de mon corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...