Victime de cris racistes, Moussa Marega quitte le terrain

Date:

Victime de cris racistes ce dimanche face à Guimaraes, l’attaquant du FC Porto Moussa Marega a décidé de quitter tout simplement la pelouse, laissant ses coéquipiers terminer la partie.

Moussa Marega a réagi aux cris racistes de la part des supporters de Guimaraes, dont leur équipe recevait le FC Porto dans le cadre de la 21e journée de la Liga NOS au Portugal.

Visiblement agacé, l’international a tout bonnement quitté ses partenaires dix minutes après avoir inscrit le second but victorieux de son équipe (1-2).

Koulibaly victime à plusieurs reprises en Italie

Comme pour dire que le racisme demeure toujours une triste réalité dans beaucoup de championnats européens et que les instances dirigeantes du football ne prennent pas les mesures nécessaires pour éradiquer ce fléau qui est une tâche noire dans ce milieu.

Footempo

3 Commentaires

  1. C pourquoi les joueurs Africains doivent s’impliquer par leurs supports à des candidats qui incarnent la dignité, des programmes économiques pratiques et ambitieuses, et qui critiquent ouvertement l’occident qui est de mèche avec les dirigeants corrompus.
    Le jour que L’Afrique rejaillira, ce serait les citoyens de ses pays sans ressources qui viendront chez nous comme ils l’eussent fait du 6eme siècle avant notre ère au 10eme aprés notre ère ( européens et asiatiques) quand nous vivions en Egypt.

  2. Il faut être fort et résister avec dignité et calme sans céder ni se laisser abattre .. Il n’aurait pas du quitter le terrain.Jouer, , défendre, marquer des buts,c’est son boulot, contre vents et marées. Courage et revenez sur le terrain avec détermination et serenité olympien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE