[Video] Canada: fin tragique d’un garçon de trois ans

Date:

Un garçon de trois ans porté disparu, jeudi matin, d’un logement du secteur nord de Toronto a finalement rendu l’âme après avoir été retrouvé inconscient à l’extérieur environ six heures plus tard.

La disparition de l’enfant, identifié par la police par le seul prénom d’Elijah, a été constatée vers 7 h 30. Il était hébergé chez un membre de sa famille, dans un logement de la rue Neptune, près de l’autoroute 401.

Un extrait vidéo d’une caméra de surveillance montre l’enfant quittant de lui-même l’édifice à logements, vers 4 h 20 du matin. Il ne portait qu’un t-shirt, une couche et des bottes d’hiver, selon le policier Victor Kwong.

L’enfant a été retrouvé près de l’avenue Baycrest, entre deux maisons, selon les informations rapportées, à moins d’un kilomètre de l’endroit d’où il était parti.

Il ne présentait aucuns signes vitaux lorsqu’il a été transporté d’urgence au North York General Hospital. Les policiers ont finalement annoncé jeudi après-midi que le garçon était mort.

UNE COMMUNAUTÉ ÉBRANLÉE

Une voisine qui vit en face de l’endroit où a été retrouvé le jeune garçon a déclaré être sous le choc et que la seule chose à laquelle elle pouvait penser était aux parents.

Des fleurs et des peluches ont aussi été déposées en la mémoire d’Elijah devant le logement du membre de sa famille qu’il a quitté en pleine nuit.

«Nos pensées sont avec la famille et nous sommes tous affectés par cette tragédie», a affirmé la police de Toronto sur Twitter.

Le maire de Toronto John Tory qui a été ébranlé par l’événement a aussi donné son soutien à la famille. «C’est une tragédie indescriptible», a-t-il déclaré.

Agence QMI 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...