[Video] Comment faire la Prière de demande de la pluie ?

Date:

Comment faire la Prière de demande de la pluie ?

9 Commentaires

  1. l’ensemble des Imams et Oulémas de Grand M’bao et de Petit M’bao/mer vont s’enfermer pendant 7 jours pour que la pluie tombe dans la région de Dakar et dans beaucoup d’autres à compter du jeudi 14 août 2014 ! En général, ces érudits font preuve de réussite totale ! Attendons leur entrée en « kheulweu » le jeudi 7 août !

  2. hers compatriotes, je vous prie de lire encore le Coran, qui contient les paroles de Dieu.
    La prière « istisqa » ne s’y trouve pas.

    Beaucoup de mensonges ont été faites sur le Prophète (psl). C’est dans les hadiths que l’on trouve tous ces mensonges qu’on attribue au Prophète (psl).

    Chaque fois que Dieu envoie un prophète avec un livre pour l’humanité, à la mort de ce dernier, les gens créent d’autres livres pour soit-disant expliquer le livre de Dieu. Ils créent toujours ces livres pour retourner aux pratiques paganistes de leurs aïeux.

    – A côté de la Thora de Moïse (psl), ils ont crée les talmud (talmud de Jerusalem, talmud de babylon), la mishna, la tosefta etc… pour expliquer (exégèse) le livre de Dieu
    – A côté de l’injil de Jésus (psl), ils ont repris le soi-disant testament de Moïse appelé nouveau testament, à côté duquel ils ont apporté des livres écrits par des hommes, qu’on appelle évangiles (de Jean, Luc, Marc, Mathieu, Paul)

    A force de falsifications, extirpation et rajouts, ces deux livres de Moïse (psl) et de Jésus (psl), n’existent plus. Il ne reste plus que le Coran de Mouhammad (psl) dont Dieu dit qu’il en est le garant (personne ne peut l’altérer, Dieu en est Lui-même le gardien).

    Mais les gens ont crée à côté du Coran, des livres de hadiths pour expliquer le Livre de Dieu, qui est pourtant clair, facile à comprendre (Sourate 54, versets 17, 22, 32, 40), bien détaillé (Sourate 6, verset 114), suffisamment détaillé (Sourate 6, verset 126).
    Dieu n’y a rien oublié (Sourate 6, verset38), et où Dieu y a achevé son discours (S5, Verset 3 et sourate 6, verset 115).

    Ces recueils de hadiths sont écrits par des hommes (Bukhari, Muslim, Abou Daoud, Tirmidhi etc..), deux siècles après la mort du prophète. Ces gens n’ont pas vécu du temps de Mouhammad (psl). Ces livres ne contiennent que du Shirk, des moqueries envers Allah et son Prophète et sont pleins de paganisme.

    La pratique de ces hadiths, s’appelle la SOUNNA. Tout le culte musulman actuel s’articule autour de la sunna

    Dans le Coran, Dieu ne parle pas de sounna de Mouhammad (psl) mais plutôt de sounna d’Allah. Il nous demande de suivre et d’obéir à Mouhammad (psl) et tout ce que Mouhammad a dit se trouve dans le coran. Dans celui-ci, Dieu l’interpelle à plusieurs reprise de nous dire par « Qoul ». Nous n’avons pas besoin de ces hadiths mensongers pour savoir ce que Mouhammad (psl) nous demande de faire. Tout est dans le Coran.

    Actuellement Satan a gagné, car pour la majorité des musulmans, islam = Coran + sounna.

    Il faut relire le coran. C’est très important. Le Prophète dira, au jour du jugement dernier « Seigneur, mon peuple a pris ce Coran pour une chose délaissée (sourate25, verset 30).

    Toutes mes excuses, si mes propos ont offensé.

    • Garab, tu ne crois pas au Coran.
      Allah dit:  » Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » sourate 16 V.44

      « Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur
      et il ne prononce rien sous l’effet de la passion;
      ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée. » S.53, V 2-4

      « Ne considérez pas l’appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Allah connaît certes ceux des vôtres qui s’en vont secrètement en s’entrecachant.
      Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. »
      s.24 v.63

      « Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition. » S.59 V.7

      • Ensuite dis moi où tu trouves la prière de 4 rakkas de tisbàr dans le Coran ??

        Ou bien tu crois pas au 4 rakkas du tisbàr ? Dans ce cas tu n’es qu’un hypocrite qui essaie de semer le trouble dans la tête des musulmans.

        Le Coran renvoie vers la Sounnah du prophète – paix sur lui.

  3. Quand on prétend et accepte que le Coran n’est pas clair et qu’il faut d’autres hadiss pour le comprendre, on contredit Allah, on provoquons sa colère et on fait donc partie de « Al mahdoûbi aleyhim ». Car, Lui il dit que Son livre est très clair et très détaillé (S6-V114; S7-V5) et qu’Il n’y a rien oublié (S6-V38).

    Il nous exhorte de ne pas croire aux hadiss autres que Ses versets. Dans S45-V6: « Ce sont les versets d’Allah que nous te récitons en toute vérité, Fa bi ayyi HADISSI, ba’da Lahi wa ayâtihi you’minoûna?; mot à mot: En quels autres hadiss, en dehors d’Allah et de Ses versets croiront-ils?

    Dieu nous fait également savoir dans S39-V23, que le Coran est le meilleur HADISS (Ahsana hadiss). Et il ajoute dans d’autres versets « Fa bi ayyi hadissi ba’da hou you’minoûna? » En quels autres hadiss croiront-ils après cela? (S7-V185 et S77-V50).

    Sachez, chers frères, que la prière que vous faites (positions debout, incliné sur les genoux, prosterné avec des rakas, cinq fois par jours) s’appelle NAMAZ, demandez à vos oustaz. Cette prière n’existe pas dans le Coran.

    Pour retourner aux pratiques païennes de leurs ancêtres, les créateurs de la sounna ont essayé de substituer la ÇALAT avec le Namaz. Puisqu’ils ne peuvent pas altérer le Coran, car Dieu en est Le Gardien (S15-V9; S6-V115; S18-V27), ils s’attaquent aux sens des mots qui sont dans le Coran.

    Mais Allah veille au grain, Il a fait du Coran, son propre dictionnaire. Les mots qui y sont utilisés ont le même sens partout dans le Livre. Quand Il dit FA AQIMOÛ ÇALATA WA A’TOU ZAKATA (Maintenez la Çalat et faites la Zakat), les idolâtres veulent remplacer Çalat par namaz.
    Et quand il dit dans S33-V56, « qu’Allah et Ses anges font la Çalat envers le Prophète, Ô les croyants faites la Çalat envers lui (le Prophète) », les idolâtres sont perdus, car, personne ne peut s’imaginer Allah et les anges faire le namaz.
    Alors ils inventent quelque chose qu’ils appellent « Çalatou’l ala nabî » qui consiste à dire « Allahouma Çali alà Mouhammadin wa alà âli Mouhammad…  » qui signifie « Mon Dieu, fais la Çalat envers mouhammad et envers sa famille ».
    Les négateurs ont crée des hadiss pour nous sortir la çalatou’l alà nabi.
    Mais Dieu nous a prévenu dans S31-V6 que « parmi les humains, il y’en a qui utilisent de mauvais hadiss (lahwa’l hadissi) pour vous égarer de la voie de Dieu et qui en font des moqueries ».

    Dites-moi, quand Allah nous dit que Lui et ses anges font la Çalat envers le prophète et qu’Il nous donne l’ordre de faire pareillement (S33-V56), et que , au lieu de faire comme Lui et Ses anges font, nous Lui rétorquons de faire ça Lui-même. N’est-ce pas de la moquerie?
    Allahouma Çali alà Mouhammadin, veut dire « Mon Dieu Fais la Çalat envers Mouhammad », en d’autres termes « Fais ça Toi-même ». Quelle ingratitude de la part de certains humains.

    Dommage qu’au Sénégal, toute la particularité de nos confréries, est basée sur la çalatoul alà Nabi.
    Le comble, c’est qu’ils en ont créé plusieurs modèles de çalatou’l alà nabi. A qui mieux-mieux
    On se moque de Dieu chaque jour. Certains en récitent 1000 fois par jour même.

    Ce qui est déplorable, c’est que la majorité des gens le font par ignorance, croyant plaire à leur Seigneur Dieu.
    Satan est entrain de gagner au niveau international car Çalat ne veut pas dire le Namaz qui se fait partout dans le monde maintenant.

    En lisant correctement le Coran, on comprend facilement ce que veut dire Çalat.
    Pour ne pas être très long, je m’arrête là. RETOURNONS AU CORAN ET AU CORAN UNIQUEMENT ET EVITEZ LES HADISS, BASES DE LA SOUNNA source d’hérésie.

  4. ah ok! je comprends maintenant garabou possène tu es un mécréant athée, tu fais le tour des sites d’informations pour troubler les musulmans, mais ne perds pas ton temps.

    Ces choses ne passeront pas.

    Et vu que le Coran n’est pas descendu en français mais en une langue arabe clair.

    Donc pour comprendre l’étymologie des mots arabes il faut retourner à la philologie arabe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte sur un hivernage pluvieux : Les mesures du Dr Cheikh Tidiane Dièye contre les inondations

XALIMANEWS- L'alerte, lancée par l'Agence nationale de la météorologie...

[Vidéo] Chronique : Sauver Walf, un soldat de l’info !

XALIMANEWS- Chronique : Sauver Walf, un soldat de l’info...

[Vidéo] Incendie à Walf : retour sur les lieux du drame

XALIMANEWS-Un incendie s'est déclaré, mardi dernier, dans les locaux...