Journée prière pour un bon déroulement de l’hivernage, organisée par le Khalife de Bambilor, Thierno Amadou Bâ, lundi 4 aout 2014 à partir de 10 heures à son domicile (Bambilor) : renseigne le communiqué rendu publique par la Radio de la localité (Bambilor fm).
Le Khalife Général de Bambilor, non moins initiateur de « FAWZI WANADIATY », organisation non gouvernementale, créée en 2001, œuvrant dans le sens de trouver des solutions alternatives à la pauvreté croissante et atténuer les difficultés des jeunes et des femmes, Thierno Amadou BA organise une journée de prière pour que le tout Puissant ALLAH nous accorde, sans retard, une pluie favorable, utile, une pluie source de prospérité et sans aucun grabuge, ce lundi 4 Août 2014 à partir de 10 heures à son domicile, où se trouve la Radio Bambilor FM, dans le département de Rufisque ; rapporte le communiqué relayé ce samedi 2 Août 2014 par cette même Radio.
Le Khalife invite tous les fils du pays, où qu’ils se trouvent, même s’ils ne peuvent venir assister à cette journée, à formuler des prières pour l’avènement d’une stabilité durable au Sénégal.
Comme chaque situation présente, qui a eu à hanter le pays, le khalife de Bambilor a, dans ces circonstances, apporté sa pierre à l’édifice pour le retour à la normale et à la stabilité.
Pour rappel, lors des élections locales du 29 juin dernier, le Khalife n’avait pas manqué de manifester son inquiétude sur les tensions politiques que traversait le Sénégal. Lors de sa sortie, il avait invité les acteurs à s’impliquer d’avantage pour une fin de campagne électorale apaisée. Un souffle de voix qui avait certainement redonné aux cœurs leur éclat et leur nitescence au jour du scrutin.
Dans ses prêches de sage, Thierno Amadou BA a tenu à préciser que la situation actuelle du pays n’est que les conséquences de la perte des valeurs sénégalaises et que le pays est entrain de sombrer dans le mauvais chemin.
Le Khalife appelle donc chacun des sénégalais à être un acteur pour la consolidation de la paix et du bien-être social.
Ce monsieur a réussi à s’imposer dans cette localité en peu d’année pour l’essentiel à son propre compte, malgré ce qu’il fait croire au Sénégal ! 2Au Sénégal, il faut se créer des mythes familiales, inventer quelques faits dits surnaturels que personne ne pourra vérifier , savoir citer quelques versets du coran et avoir un port qui sied à la& fonction et le tour est joué ! Bonne chance à mes amis de Bambilor !
bon je suis désolé de voir le comportement des personne qui n’ont ni de race ni d’ethnie, ni de provenance humaine se permettent de se marrer dans un mer de sang de regle!
en disant des choses qu’elles ne maîtrisent meme pas et de renverser les Cœur et Esprit des autres qui n’ont pas la chance de se rapprocher de cet illustre personne!
Alors je leurs demanderaient juste d’aller niquer leurs RACES. et de se taire