spot_img

[Vidéo] La descente aux enfers de l’acteur de « Supercopter »

Date:

La vie de Jan-Michael Vincent a basculé lorsqu’on a du l’amputer d’une jambe suite à une vilaine infection.

Dans la série américaine « Supercopter », il tenait le rôle de Hawke, un ancien pilote d’hélicoptère qui vit reclus. Dans la vraie vie, Jan-Michael Vincent a aussi connu un passage à vide et des moments de solitude. Dans une interview accordée au National Enquirer, l’acteur explique que sa vie a été ravagée par des abus d’alcool, la consommation de drogue et la violence. Il aurait été « aux portes de la mort » à cause d’une infection à la jambe droite.

Lors d’une première opération, il se fait amputer une partie de la jambe. Mais un mois plus tard, il retourne en salle d’opération pour subir une nouvelle amputation. Il porte désormais une prothèse. Sa femme, Anna, se souvient des moments difficiles à l’hôpital. « Je me souviens d’une nuit horrible à l’hôpital », dit-elle. « Je devais le maintenir couché et garder le masque à oxygène sur son visage, afin qu’il puisse respirer. »

Le comédien essaie de voir les choses avec philosophie. « Quand je pense à tout cela, je me dis que je n’ai pas de raison d’être en colère », explique-t-il. « Les soldats de l’armée américaine ont beaucoup plus à affronter. »Outre la santé, les finances plombent le quotidien du couple. Selon l’épouse de l’acteur, ils doivent encore 70.000 euros à l’état. « Je prie tous les soirs pour une solution », ajoute Anna.



7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES