[Video] Le PM taille avec arrogance et mépris un journaliste.

Date:

Quand le Pm lance des piques sur un journaliste

13 Commentaires

  1. Non ! Messieurs le journalistes, il n’y a rien d’arrogant ou de subjectif dans cette déclaration du PM. Au contraire c’est le journaliste qui s’est montré obséquieux avec sa question tendancieuse qui révèle également le mépris à sa formation. Un métier, quel qu’il soit n’est jamais ni simple, ni petit. Il faut se former la-dessus pour le pratiquer et il en est ainsi du journalisme qu’il pratique et dont, je crois, il fait au moins deux ans au moins de formation après le bac. Alors ce journaliste doit aller se former davantage pour cesser de manquer de respect à ses interlocuteurs siens il leur pose des questions.

  2. C’est un article mensonger que vous nous pondez là . C’est pas ce que le Premiier Ministre a dit . Vous mentez et ça c’est pas bien . C’est à cause de journalistes comme vous , nuls , machiavélique que maître Wade revit . Vous lui tendez le micro et il raconte ses conneries que vous publiez aprés . Donc vous êtes cons . IL faut refuser certains compromis même si c’est un ancien Président . Il faut le remettre à sa place .Ce journaliste dans sa question a minimisé la fonction de journaliste , pourtant le 1er Ministre l’a réhaussé en lui souhaitant en tant que journaliste d’être à la tête d’une grande société . Voilà .

    • non wade regagne en visibilite a cause de la gestion mediocre de son successeur. continuez avec les conflits d interet et la politique politicienne, continuez a essayer de faire du wade sans wade, poursuivez vos efforts d instrumentalisation de la justice senegalaise a des fins politiciennes (bayla wane, awa ndiaye), perseverez dans les decisions stupides enrichissant des cabinets d avocats etrangers et spoliant le senegal(75 milliards contre 2500 mds), et surtout n oubliez pas de distribuer nos maigres ressources a vos patrons ex et futurs colons.
      mais surtout ne vous etonnez pas que wade regagne en popularite. a la fin de son mandat macky sall sera juge et il ira certainement en prison.

  3. Dione est le troisième premier ministre en deux ans et demi et il ne sera pas le dernier bientôt son arrogance et son ambition le mettront en face au bloc etheniciste et raciste qui gère réellement le pouvoir autour de Macky Sall
    Dione est petit arrogant Comme ses deux prédécesseurs il est entrain de commettre la même erreur devant un président falot hésitant et incompétent tout premier ministre se sent fort se croit investi à gouverner mais ils ont minimise la force du an Faye-Sall c’est qui a conduit à leur perte
    Dione trou de cul ou Dione Boune va redescendre de son piédestal plus vite qu’il ne croit
    Dione Boune est un vrai trou de cul

  4. Ibrahima Ndoye, ci devant ministre conseiller de Macky Sall, avait reproché à Aminata Tall de bénéficier de poste (présidente CESE) offert par le président sans se mouiller la robe pour le défendre. La dame ne mit pas de gang pour répliquer. Elle fit comprendre que c’est à Ndoye plutôt qu’incombe le rôle de défenseur (libéro), lui qui bénéficie de deux salaires (à la présidence et à la CESE). Je ne sais si le ministre de la fonction publique a comptabilisé ce salaire dans les 12 000 fonctionnaires fictifs, mais la révélation nous permet de se faire une idée de ce monde du secret. On comprend pourquoi la défense est obligatoire. Or dés lors que la défense est obligatoire, l’argumentaire serait en grande partie au rabais. La gouvernance Macky rend la défense du mensonge obligatoire pour qui bénéficie de poste ou de bien de cette gouvernance. Mimi Touré avait parlé de recruter 600 débatteurs. On a vu les milliers de répondeurs automatiques, d’insulteurs du net, la presse des 100 nourrie de Ndogou, dîner et déjeuner de presse, mais tant qu’il n’est question que de défendre le mensonge, de cacher la vérité, ils seront mal à l’aise et échoueront toujours.

  5. Dionne perd le nord.
    Il est décevant et il est devenu le répondeur automatique des faucons du palais et des sans notoriétés du gouvernement
    Manque de cohérence grave
    Ne vous fiez pas à ce qu il vous dit. Surtout pas
    Des révélations bientôt.

  6. Monsieur le premier ministre vient avec cette remarque, de commetre sa première erreur depuis qu’il travail dans les différents gouvernements, depuis le régime de Wade ! Il ne fallait pas s’énerver à ce point parce que les questions posées vous posent problème ! Pourquoi monsieur Dione, premier ministre du Sénégal n’irait-il pas en France pour devenir astraunaute ou grand savant dans le domaine de la médecine ? Il reviendrait sans doute au Sénégal pour nous faire avancer ! Ce mec est nerveux, il a surpris beaucoup de Sénégalais ! Imaginez une remarque de ce genre à un journaliste en Europe ! Ces gens du pouvoir perdent la tête depuis les « révélations » de Wade !

  7. Par solidarité de corps, le journaliste suivant aurait du poser la même question au PM au nom de la liberté de poser la question qu’on veut et au respect de notre droit à être informés ! C’est idiot, à la limite d’avoir eu cette remarque indigne du premier des ministres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE