[Vidéo] Le Président Macky Sall ouvert au dialogue politique

Date:

[Vidéo] Le Président Macky Sall ouvert au dialogue politique

2 Commentaires

  1. macky a toujours prôné l’ouverture, et rien que la composition du gouvernement l’atteste.Et ensuite ,ilfait tout pour maintenir la coalition autour de lui et depui dejà plus d’une année.et rien que pour l’interêt du pays.

  2. Quand cette grande plaisanterie des biens supposés mal acquis aura définitivement révélé ses limites, rien ne devrait s’opposer à ce que le Président Macky Sall installe le Président Wade au Palais pour l’aider à résoudre quelques problèmes qui ne peuvent l’être qu’avec de gros moyens financiers.
    Ce n’est pas parce que cette configuration dans la gestion d’un pays qui vient d’élire son Président n’a jamais été fait quelque part, que nous ne devrions l’expérimenter!
    Je ne m’étais pas trompé en disant de manière rébarbative durant toute la campagne électorale de la Présidentielle de 2012, que le Président Wade Abdoulaye serait meilleur que tous ceux qui s’agitent quand bien même il resterait dans un fauteuil au Palais!
    On peut bien diriger un pays comme le nôtre en restant au Palais, tout est dans la tête.
    Le Président Macky Sall devrait appeler Amath Sall pour l’Agriculture, Abdoulaye Diop aux Finances, Diop Decroix au Commerce, M° Amadou Sall à la Justice, Aliou Sow chargé des Collectivités Locales et à la décentralisation, M° Madické Niang aux affaires Etrangère et Madame Aminata Niane à un grand Ministère taillé sur mesure pour les grands travaux sur une projection de dix ans, Abdou Fall Ministre du tourisme.
    J’avoue que ce serait très difficile pour les militants qui se sont battus comme de beaux diables pendant quatre ans auprès de Macky, mais les intérêts nationaux valent bien d’avaler quelques couleuvres non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...