[Video] Le récital religieux de Idy chez Bethio: la paix des braves

Date:

Le maire de Thiès, Idrissa Seck, a rendu visite hier à Cheikh Béthio Thioune. C’était à l’occasion de la cérémonie du huitième jour du décès de la sœur de ce dernier.Les rancœurs jetées à la rivière, est-ce une opération de séduction sur fond de présidentielle 2012 ? D’autant que le guide des Thiantacoune revendique cinq millions d’électeurs.

[5/7] Idrissa Seck – Mbacké Fall – Thiant 8ème… par santati_net
santati.net

13 Commentaires

  1. C’est lamentable. Encore une preuve de l’absence de sens de la retenue de nos policiens quand il s’agit d’encenser les « religieux » en vue de gagner le vote des talibes. Idy est coutumier des faits. Gadio est aussi passe par la. Se rendent-ils compte qu’ils se ressemblent plus a des larbins qu’a des personnalites qui meritent de diriger le Senegal. Tant de flagornerie ne sied avec la dignite d’un dirigeant qui se respecte ou qui veut etre respecte.

  2. C’est lamentable. Encore une preuve de l’absence de sens de la retenue de nos policiens quand il s’agit d’encenser les « religieux » en vue de gagner le vote des talibes. Idy est coutumier des faits. Gadio est aussi passe par la. Se rendent-ils compte qu’ils ressemblent plus a des larbins qu’a des personnalites qui meritent de diriger le Senegal. Tant de flagornerie ne sied a la dignite d’un dirigeant qui se respecte ou qui veut etre respecte.

  3. C’est lamentable. Encore une preuve de l’absence de sens de la retenue de nos policiens quand il s’agit d’encenser les « religieux » en vue de gagner le vote des talibes. Idy est coutumier des faits. Gadio est aussi passe par la. Se rendent-ils compte qu’ils ressemblent plus a des larbins qu’a des personnalites qui meritent de diriger le Senegal. Tant de flagornerie ne sied pas avec la dignite d’un dirigeant qui se respecte ou qui veut etre respecte.

  4. momar dit ça a ton pere wade qui a dit que d’orénavent tous les ministres devront faire allégence a touba avant de prendre fonction qu’ils soitent moride ou non et a la tv s’il vous plait

  5. faisons attention avec nos tarikha ça peut mal tourner être mouride ou tidjiane ou layène ne doit pas etre une obligation pour être ministre ou présider. et C très dommage que ce sont nos guides religieux ou dirigeants qui versent dans ça. kène geunoul kène ci kanamou borom bi loudoul ki geuneu ragal yalla. ces allégations me déchirent le coeur par fois

  6. a Mor: ce que Wade dit n’engage que lui même. personne n’a besoin de faire allegence à qui que ce soit pour être ministre. le Senegal appartient aux Senegalais sans distinction de race, sexe, ou encore d’appartenance religieuse.

  7. « Fi khouloubihim maradoune fa wadahoumoul lahou maradane wallahoum azaboune alimoune bima kanou yahzibouna! OH! les hypocrites,vous avez le coeur malade!mefiez vous de la mécréance,un jour viendra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Trafic de drogue : 18 kg de cocaïne saisis, 8 personnes arrêtées

XALIMANEWS-Ce mardi 14 mai 2024, les services et unités...

Diplomatie parallèle (Par Malick Ndaw)

La présence du militaire putschiste, Doumbouya, lors de l’investiture...

La Une des quotidiens du mercredi 15 mai 2024

La Une des quotidiens du mercredi 15 mai 2024

Conseil interministériel sur les préparatifs de la Tabaski : les points clés de l’intervention d’Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Lors de la clôture du Conseil interministériel sur les...