Presidentielle 2017: Karim Wade et Macky Sall au second tour selon une étude

Date:

Cette information est une confidence d’un Conseiller municipal membre fondateur de l’Apr. Selon lui, une étude commanditée par le pouvoir a révélé qu’en 2017, deux candidats sortiront en tête. Il s’agit du président sortant Macky Sall et de Karim Wade présentement en détention à Reubeuss dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

«Ils savent que si Karim Wade sort, il fera des ravages. Ils sont en train de manœuvrer pour le neutraliser ou pour le faire rallier à l’Apr. Chose impossible» confie ce responsable de l’Arp apparemment frustré. Les résultats de cette étude ne sortiront jamais des tiroirs.

Actunet.sn

10 Commentaires

  1. c,est kameme permi de rever louis il aimerais dabord de sortir de la prisone la ou il est. je suis sur que c les gents du pds qui on ecrir cett artcle.les senegalais n sonts pas dupes .vous pouvais coninue de reve toujours

  2. si des sénégalais peuvent se ranger derrière karim et lui confier les rênes du pays, autant demander la recolonisation de notre patrie. Si vous pensez que karim est étranger à tous ces vols de milliards opérés par Tahibou Ndiaye, Aida Ndiongue et autres, continuez de rêvasser.

  3. Vous etes tous des hypocrites,des imbeciles.Et si vous voulez le faire sortir de la prison faites le.Mais karim ne sera jamais PRESIDENT du senegal sinon je saurai que les senegalais sont les plus mauvaises creatures du monde.Parceque apres tant de suffrances de ce bas peuple causees par karim et son pere .Ces voleurs ont piller notre pays et vous osez imaginer karim comme candidat et pire allait au second tour.Mais c est malheureux le senegal est rempli d hypocrites,quand je vois un Modou Kara se rendre en prison pour visiter un voleur .je me demande vraiment quel guide il est.Il n est pas le seul je le prend seulement comme exemple.Les gens comme karim doivent disparaitre.Et croyez moi il y a eu aucune etude tout ca pour essayer de degager Idy je ne suis pas de son parti mais c est le seul pour l instant que je vois capable de redresser le pays et en plus il n a rien vole d apres la conclusion de la justice.Commencons a reflechir a l apres Maky faut pas q u on laisse ses politiciens nous imposer leur loi le pays nous appartient.

  4. karim meissa wade. a perdut le bureau de vote ou il a voter sont pere abdoulaye wade a etait huers a point e comme un mal propre il a perdut le centre de vote etant chef de l’etat karim ne pourra meme arrivee cinquieme si la traque des biens mal aquis le blanchit si non il devrait payer pour toute l’arrogance des wade au pouvoir karim senegalais bon teint degoul kaye ma faad leu… en plus monsieur15% dedet nous senegalais nous ne voulons pas de ce monsieurs car si jamais il devient president nos avenirs seront hypoteque celle de nos enfants et petits enfants je ne sais pourkoi sont cousins lamine faye n’est pas encore a la prison rebeuss en tout imaginer idrissa seck n’darre est cynique de la part des autorite noon dou toutti mefiez vous de l’eau qui dort un tsunami vous guette les a.p.r on a elu un president il a fait revenir le seedo du senegal niasse tanor bathily est dansokho ce n’est pas serieux on n’a demander rupture on nous sert le soupou kanje ses derniers souleymane jules diop est aphone des mardi d’atan

    • @ Papi, vous faites la même fausse analyse que j’entends depuis les élections locales de 2009, s’agissant de Karim Wade qui avait été battu au bureau de vote du Point E! Pour une fois, je signale que dans aucun pays du monde, cette situation ne doit être interprétée comme un échec qui signifierait que celui qui a perdu dans son bureau de vote ne peut aucunement gagner une prochaine Présidentielle. Par exemple, le Président MACKY AURAIT PU habiter un quartier de Dakar ou de Pikine, à dominance PDS ou d’un autre parti d’opposition et gagner haut la main, comme en 20012. Lier ces deux situations est absurde !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Remobilisation de l’APR : Macky Sall envoie une délégation dans les régions

XALIMANEWS-Malgré son éloignement du pays, l'ancien Président prévoit d'envoyer...

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...