Viviane, le chemin de croix

Date:

Le journal L’As qui y voit également un désaveu pour le procureur Ndao met en exergue la visite de Viviane Wade à son fils Karim, toujours en détention préventive à la prison de Rebeuss, dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. ‘’Au chevet de Karim depuis hier (mardi), Viviane débarque et se terre chez Madické Niang’’, affiche L’As.

Enquête se focalise également sur le ‘’retour l’ex-première dame (à Dakar) après plusieurs mois d’absence’’ et affiche à sa Une : ‘’Viviane, le chemin de croix’’.

En page intérieure, le journal, qui relève que Mme Wade a +boudé+ le salon d’honneur de l’Aéroport Senghor, écrit: ‘’ Viviane Wade a quitté l’Aéroport par la porte principale, loin du salon d’honneur, suscitant plusieurs interrogations ».

 »Elle se rend ce matin (mercredi) à Rebeuss pour rendre visite à son fils emprisonné. Elle est attendue sur plusieurs questions parmi lesquelles le sort réservé à l’hôpital de Nénéfécha’’, ajoute le journal.

L’ex-première dame a+ boudé+ le salon d’honneur, rapporte également L’Observateur qui braque ses projecteurs sur le chef de l’Etat qui ‘’cherche des milliards pour éviter des émeutes de l’électricité et la colère des inondations’’.

1 COMMENTAIRE

  1. « Karim, je dirai à ta maman de venir t’apporter du lubrifiant »
    Tel est le message intercepté de Wade père à destination de Wade fils

    Je demande à la Pénitentiaire d’être vigilante. Une Maison d’Arrêt et de Correction n’est pas un bordel, ni une garçonnière, ni une maison close. Viviane Vert Wade peut amener du canard à l’orange à son fils, du caviar, tout ce qu’elle veut. Mais niet à tout ce qui ressemble à du lubrifiant. Et j’espère bien Pénitentiaire a Bara Gaye à l’oeil. Il ne faudrait pas qu’il se faufile dans la cellule VIP de Karim Wade, déguisé en panier ou en bol ou en chaise.

    Pénitentiaire !!! Vigilance s’il vous plait.

    SPECTATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gouvernement : Un projet de réforme du code du travail pour promouvoir l’emploi et la protection des travailleurs

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Abrogation des décrets de Macky Sall : Ousmane Diagne convoque une importante réunion avec les magistrats

XALIMANEWS- Une importante rencontre est programmée au ministère de...

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...